une sardine a bien bouché l'entrée du vieux port enfin presque
2 participants
Page 1 sur 1
une sardine a bien bouché l'entrée du vieux port enfin presque
culture occitanne
archibald de montpucier- Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Baron Robert de la etc. et catherine la cuisinière aiment ce message
Re: une sardine a bien bouché l'entrée du vieux port enfin presque
La confusion ne date pas d'hier , monsieur de Sartine s'appellait en fait Sardine !https://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_de_Sartine
Le bateau sur lequel il embarqua avait pour nom le Sartine, avec un « t » et non un « d ». Le navire portait le nom d’Antoine de Sartine (1729-1801), qui était à ce moment-là le ministre de la Marine de Louis XVI.
Le Sartine est un navire de commerce de 1775 à 1778, puis un navire de guerre français jusqu’en 1780.
Le bateau sur lequel il embarqua avait pour nom le Sartine, avec un « t » et non un « d ». Le navire portait le nom d’Antoine de Sartine (1729-1801), qui était à ce moment-là le ministre de la Marine de Louis XVI.
Le Sartine est un navire de commerce de 1775 à 1778, puis un navire de guerre français jusqu’en 1780.
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Re: une sardine a bien bouché l'entrée du vieux port enfin presque
Bob vous avez omis de nous indiquer la pointure des bottes du capitaine
archibald de montpucier- Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !