Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Debunking sur la crise sanitaire

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par dingdingueling Sam 28 Aoû - 12:09

qui es tu pour prétendre enlever la compétence d'un prix nobel ? un lecteur de réseaux sociaux ? Et en plus il n'y a pas que Montagnier qui le dit. Pierre-Gilles de Gennes lui-même déclarait chercher en cours avec ses élèves à retrouver le son que des potiers de l'ancien temps auraient pu laisser dans les sillons de poteries qu(ils fabriquaient ! heureusement qu'il y a des chercheurs non conventionnels qui cherchent dans leur folie....il est vrai que ça ne plait pas ttoujours aux industriels qui financent derrière ! Avoir la conviction d'un moindre mal est bien une folie car en réalité si le virus de singe se réveillait chez certains vaccinés et en plus sous différentes formes, ça pourrait donner des choses qu'on ne connait pas ! En France aussi ce sont les vieux et personnes à risques qui ont été vaccinés en premier .....donc comme en Israël ! et attention s'ils s'aperçoivent que leurs bébés post-vaccination ont des compétences moindre au niveau immunitaire ou cognitif.....on n'a pas assez de recul pour avoir voulu vacciner au-delà des personnes à risques !
dingdingueling
dingdingueling

Fonction : Fou du con de la Comtesse, nul en mot de passe...
Messages : 2047
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par L'enfant Voodoo Sam 28 Aoû - 13:22

dingdingueling a écrit:qui es tu pour prétendre enlever la compétence d'un prix nobel ?
C'est la communauté scientifique qui le prend pour un rigolo, voire un danger.
Et d'ailleurs, il a été dénoncé par plus de 40 prix Nobel...
Libé a écrit:Les propos sur les vaccins de Luc Montagnier lui valent un tollé
Par Eric Favereau — 6 septembre 2012 à 22:26 (mis à jour le 7 septembre 2012 à 11:24)

Le professeur Luc Montagnier, qui a obtenu le prix Nobel de médecine pour avoir participé à l’isolement du virus du sida, tient parfois des propos iconoclastes. Récemment, il a mis en cause l’intérêt des vaccins, suggérant que certains soient même la cause de l’autisme. Des propos qui n’ont pas plu à ses collègues. Alors qu’il devait être désigné pour présider un laboratoire de recherches au Cameroun, dans une démarche inédite, une quarantaine de Prix Nobel viennent d’écrire au président du Cameroun (voir le document) pour s’inquiéter de cette nomination, prétextant que les propos de Montagnier sur les vaccins pouvaient avoir «un impact désastreux sur la qualité du système de santé au Cameroun», et dénonçant «ses solutions, qui n’ont aucun début de preuves scientifiques».
Source: http://archive.wikiwix.com/cache/index2.php?url=http%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Fsociete%2F2012%2F09%2F06%2Fles-propos-sur-les-vaccins-de-luc-montagnier-lui-valent-un-tolle_844580

Qui es tu pour prétendre enlever la compétence de 40 prix Nobel ?  kiss

un lecteur de réseaux sociaux ?
C'est quoi cette fixation sur les réseaux sociaux  scratch  ? Moi, je les boude depuis un moment...

si le virus de singe se réveillait chez certains vaccinés et en plus sous différentes formes, ça pourrait donner des choses qu'on ne connait pas !
Avec des "si"...
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13921
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par dingdingueling Sam 28 Aoû - 15:15

ha c'est ça ! dès que tu sors des conflits d'intérêts avec les labos tu es discrédité ....je me doutais de quelque chose comme ça ! pour en savoir plus lis donc le dernier livre de De Lorgeril sur les vaccins. Au moins tu sortiras des dénigrement non-scientifiques ! car ce dont tu causes n'est en rien une démonstration du pourquoi il n'est pas en accord avec les vaccins ! il n'y a aucun débat sur le signifiant juste un jugement de valeur ! en gros un truc de complotistes...
de quelle compétence tu parles ? ils ne disent rien sur le fond sinon qu'il ne peut pas représenter l'intérêt des labos car il est en désaccord. Ils ne disent pas que ce qu'il dit est faux et démontré ! Quand tu t'apprêtes à vacciner la planète entière et qu'il y a un si...c'est justement là qu'il faut prendre le temps de voir le devenir de ce virus ! en fait il est rendu "stérile" par chauffage bref en période de méiose mais tu penses bien que cela est fait à grande échelle donc qu'ils ne sont pas tous au même moment de leur division....tout ceci par des milliards de virus qui vont être injectés, il y a en fait peu de chance pour que rien de fâcheux ne se passe ! ce qui est dit par les virologues qui dénoncent le procédé c'est que le procédé est scientifiquement peu sérieux et par contre très commercial ! Si maintenant le sérieux de la science est de ne plus considérer les si alors que les si sont leur principal sujet d'étude ....sans les si...pas de science ! la science c('est d'y répondre ! je pense réellement qu'avec le réchauffement climatique qui est le produit de notre consommation et de nos industries, l'industrie médicale est en train de mettre un terme à notre insouciance collective ! Très prochainement nous allons être confrontés à devoir survivre collectivement de nos erreurs à moins que certains très très friqués comme par exemple ceux qui prospèrent des crises écologiques et sanitaires se barricadent et mettent en avant des mesures assurant leur protection et la garantie qu'au moins le temps de leur vie puisse se continuer telle quelle est aujourd'hui...le pass ressemble à ce genre de mesures et son obéissance ressemble à tout l'espoir qu'ils semblent avoir récolté pour l'instant ! Quand le temps du pass va devenir un peu long il faudra vraiment parler de collaboration....pour l'instant un nouveau pouvoir basé sur l'obéissance collective semble prendre forme ! la pseudo science-indistrielle est notre nouvel islam laïque !
Mais c'est vrai que quand je vois nos échanges, je livre un vrai travail de réflexion alors que toi c'est vraiment le caniveau que tu ramènes à chaque fois ! tu n'as rien comme réflexion personnelle ! comme je dis; avec toi j'ai l'impression de jeter du caviar aux cochons ....
dingdingueling
dingdingueling

Fonction : Fou du con de la Comtesse, nul en mot de passe...
Messages : 2047
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par L'enfant Voodoo Sam 28 Aoû - 15:52

dingdingueling a écrit: je livre un vrai travail de réflexion alors que toi c'est vraiment le caniveau que tu ramènes à chaque fois
Travail de réflexion ? scratch
Juste le catéchisme habituel des "anti", avec des insultes en plus, pour changer Rolling Eyes

car ce dont tu causes n'est en rien une démonstration du pourquoi il n'est pas en accord avec les vaccins
Pour de fausses raisons puisque les études (lien vaccin et autisme) ont montrées qu'elles ne sont pas fondées. On n'est plus dans le "on sait pas", si on fait des études il faut tenir compte du résultat, ils ont eu entièrement raison. Et donc, ta "démonstration", c'est juste celle de ta mauvaise foi (enfin, j'espère que ce n'est que ça...).

avec toi j'ai l'impression de jeter du caviar aux cochons ....
C'est normal, tu es dans un délire dans lequel tu crois tout savoir, tu te crois supérieur aux autres, tu comprends tout mieux que les scientifiques, tu vois l'avenir (grâce aux "théories" de Montagnier) etc...
Tu as aussi la réponse à tout ! Conflit d’intérêt. Il y a le bon scientifique (celui qui est d'accord avec toi) et le mauvais scientifique (celui qui... euh ... est en conflit d’intérêt).
Enfin, pas tous... Les scientifiques et pseudo-scientifiques qui sont eux aussi en conflit d’intérêt parce qu'ils vendent des produits miracles alternatifs, parce que le complotisme est leur business (et ça paie bien si on le gère bien), parce que leur idéologie passe avant leur rigueur scientifique, etc... s'ils sont d'accord avec toi, ce sont de bons scientifiques 51
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13921
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par dingdingueling Sam 28 Aoû - 18:00

je n'ai lu aucun livre de Montagnier, qu'est ce que tu racontes ! Je dis qu'un virologue prix Nobel doit avoir de bonnes raisons d'aller à l'encontre de ce qui semble définitivement convenu. Un peu comme ce médecin Semmelweis, qui fut rejeté à son époque....
encore une fois, je te le répète car tu as aussi une mémoire de poisson rouge, je ne suis pas anti-vax. Je n'en veux pas pour moi c('est tout et grand bien puisse-t-il faire à ceux qu(il rassure. Et comme je te le répète encore et encore les conflits d'intérêts ont souvent été prouvés dans le milieu scientifique médical et on en revient encore et encore à ce que je te dis depuis le début mais que tu ne peux pas entendre, au final chacun se renseigne et  se fait sa propre opinion. Pas besoin comme tu le fais de dénigrer un homme sans savoir ce qu'il en est.....oui tu ramènes à chaque fois le caniveau à juger sans connaitre un homme parce que tu as lu qu'il avait un groupe de confrères contre lui...tu affirmes tout sans raison sinon celle de ton inclinaison à la grégarité. Tu vas là où il te semble que le nombre jouera en ta faveur et ce nombre te permet de jeter des jugements. C'est très pauvre comme capacité de raisonnement. Le manque de respect gratuit envers une personne est là où se situe l'insulte, mais es tu capable de le comprendre ? Le plus drôle c'est que tu te sens insulté...mon pauvre....tu es bien comme tous ces colporteurs de ragots qui construisent les complots. Pardonnez lui car il ne sait pas ce qu'il fait... Morale Morale à moins que tu penses en verlan....comploter phonétiquement ploter le con, une forme de sexualité que t'offre cet espace d'onanisme..
dingdingueling
dingdingueling

Fonction : Fou du con de la Comtesse, nul en mot de passe...
Messages : 2047
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par L'enfant Voodoo Dim 29 Aoû - 10:32

dingdingueling a écrit:je n'ai lu aucun livre de Montagnier, qu'est ce que tu racontes !
Ah ben ouais mais bon, livre ou pas livre, tu te bases sur la théorie de Montagnier sur l'éventuel réveil (?) du virus du singe pour dire que la vaccination est une "folie"  Rolling Eyes

Je dis qu'un virologue prix Nobel doit avoir de bonnes raisons d'aller à l'encontre de ce qui semble définitivement convenu.
Ah ben ouais mais bon, déjà, t'en sais rien, en plus, aller à l'encontre des résultats d'études scientifiques parce que contraires à ses convictions (mémoire de l'eau, vaccin et autisme...), ce n'est plus de la science, c'est de la croyance  Rolling Eyes

encore une fois, je te le répète car tu as aussi une mémoire de poisson rouge, je ne suis pas anti-vax.
Ah ben ouais mais bon, quel rapport avec le sujet ?  scratch

les conflits d'intérêts ont souvent été prouvés dans le milieu scientifique médical
Ah ben ouais mais bon, c'est pas parce que des conflits d’intérêts ont existé et existent que tous les scientifiques n'étant pas sur ta ligne idéologique le sont. Ça ne t’empêche pas d'en accuser les 40 Nobel qui ont envoyer, pour de bonnes raisons, bouler Montagnier, c'est pavlovien chez toi  Rolling Eyes

Le plus drôle c'est que tu te sens insulté...mon pauvre....
Ah ben ouais mais bon, quand tu m'écris "Un cancrelat vient éjaculer des immondices en pleine désinhibition éruptive...", moi, j'appelle ça une insulte. Et une plutôt moche quand on pense que les nazis traitaient les prisonniers des camps de cancrelats ou rats pour les déshumaniser  Rolling Eyes
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13921
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par dingdingueling Dim 29 Aoû - 12:05

ce n'est plus de la science, c'est de la croyance
oui c'est ta croyance ! comment pourrais tu savoir ce qu'est la science alors que tu ne conçois déjà pas qu'elle se construit sur des "si" ?
Ça ne t’empêche pas d'en accuser les 40 Nobel qui ont envoyer, pour de bonnes raisons, bouler Montagnier, c'est pavlovien chez toi

t'as pas le niveau...j'ai seulement dit qu'ils ont refusé qu'il porte un projet de vaccination alors qu'il était très critique vis à vis de cette technique médicale. Ils n'ont rien défait par démonstration de ses avis sur la question....tu mélanges tout et tu essayes de noyer le poisson en détournant le sujet.
les nazis traitaient les prisonniers des camps de cancrelats donc ton point godwin est atteint....oui c'est vrai que je vois dans ta volonté de discréditer un prix Nobel de médecine celle d'un cancrelat qui se prendrait pour un génie...à proportion d'intelligence et de savoir entre vous deux, c'est dans le monde animal celui qui te représentait le mieux ...tu voudrais proposer un autre animal ? une puce eut pu être interprétée comme affectif....un ver a une énorme importance pour la terre...non, vraiment je ne vois que le cancrelat. C'est possible cependant qu'on ne soit pas fait pour communiquer ensemble. Je n'aime pas les comploteurs, les colporteurs de ragots....
dingdingueling
dingdingueling

Fonction : Fou du con de la Comtesse, nul en mot de passe...
Messages : 2047
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par L'enfant Voodoo Dim 29 Aoû - 12:47

dingdingueling a écrit:oui c'est ta croyance !
Pourquoi ma croyance ?
Les tests en double-aveugle on invalidé la mémoire de l'eau. Montagnier refuse, en raison de ses convictions, le résultat des tests.
C'est son problème si son approche relève du mysticisme.
Quel rapport avec moi Rolling Eyes

comment pourrais tu savoir ce qu'est la science alors que tu ne [i]conçois déjà pas qu'elle se construit sur des "si" ?
Les hypothèses doivent être scientifiques et fondées.
Les hypothèses mystiques n'ont pas place chez les scientifiques.

celle d'un cancrelat qui se prendrait pour un génie...
Le seul à se prendre pour un génie ici, c'est toi Rolling Eyes
Au moins je t'ai fait prendre conscience de tes insultes, tu sortiras peut-être de ton déni.
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13921
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par L'enfant Voodoo Lun 30 Aoû - 7:37

La désinformation sur le Covid tue.  dead
A la base de son combat, il y a l'obligation du masque (d'après certains, le masque est juste un artifice de soumission inefficace et son port serait mortel - mais nous en France, c'est carrément le gouvernement qui nous a désinformé sur ce masque  Rolling Eyes ) et le déni de la dangerosité du virus. Puis, malade, il a choisi l'automédication...

BFM a écrit:TEXAS: L'ORGANISATEUR D'UN MOUVEMENT ANTI-MASQUE EST MORT DU COVID-19

Un Américain de 30 ans, farouche opposant au port du masque, est mort du Covid-19 ce samedi au Texas. Il était père de trois enfants, bientôt quatre.
Dans l'État du Texas aux États-Unis, l'un des organisateurs d'un mouvement local opposé au port du masque et aux mesures sanitaires contre le Covid-19, est mort du Covid-19 samedi, un mois après avoir été hospitalisé, rapporte le journal britannique The Guardian ce dimanche.

Le Texan Caleb Wallace, âgé de 30 ans et père de trois enfants, est mort samedi, a fait savoir son épouse Jessica Wallace par le biais d'une page GoFundMe sur laquelle elle donnait régulièrement des nouvelles de son mari malade, selon le journal The San Angelo Standard-Times. Son épouse est enceinte de leur 4e enfant.

"Caleb s'en est allé paisiblement", écrit Jessica Wallace sur le site internet. "Il vivra à jamais dans nos coeurs et dans nos esprits".
Un fervent opposant aux protocoles sanitaires
Le 4 juillet 2020, Caleb Wallace avait aidé à organiser un rassemblement intitulé The Freedom Rally (le rallye de la liberté) à San Angelo au Texas, pendant lequel les participants arboraient des pancartes s'opposant au port du masque, à la fermeture des commerces ou encore remettant en cause la dangerosité du Covid-19.

(...)

Hospitalisé depuis le 30 juillet
Son épouse rapporte au San Angelo Standard-Times que le trentenaire a commencé à ressentir des symptômes du Covid-19 dès le 26 juillet, mais qu'il a dans un premier temps refusé de se faire tester ou même de se rendre à l'hôpital. Selon elle, il a préféré ingérer de fortes doses de vitamine C, de zinc et d'ivermectine, un médicament utilisé pour traiter les parasites tels que les parasites intestinaux chez les animaux et la gale chez l'homme, que les autorités sanitaires ont fermement déconseillé contre le Covid-19. Mais le 30 juillet, Caleb Wallace est emmené aux urgences où il est hospitalisé. Il est admis en réanimation et placé sous oxygène depuis le 8 août dernier.
https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/texas-l-organisateur-d-un-mouvement-anti-masque-meurt-du-covid-19_AN-202108290215.html#xtor=AL-68
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13921
Date d'inscription : 09/04/2016

Baron Robert de la etc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par dingdingueling Dim 5 Sep - 14:54

dingdingueling
dingdingueling

Fonction : Fou du con de la Comtesse, nul en mot de passe...
Messages : 2047
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par Baron Robert de la etc. Lun 6 Sep - 13:59

Humour dinguelien ! mdr
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21098
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par L'enfant Voodoo Lun 6 Sep - 15:23

Il a bon dos, le Covid ! Normalement, quand un black ou un latino n'arrive plus à respirer, c'est à cause des flics sifflote
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13921
Date d'inscription : 09/04/2016

Baron Robert de la etc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par Baron Robert de la etc. Lun 6 Sep - 16:13

Hé VOO tu connais Sun Ra ?
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21098
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par L'enfant Voodoo Lun 6 Sep - 16:49

Non, je connais pas, mais je viens de lancer un disque sur YouTube !
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13921
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par dingdingueling Ven 1 Oct - 8:26

Nous sommes en train de voir apparaitre le principe du "pass sanitaire" dans la loi, le pire est de constater qu'avec cette volonté de combattre le virus par cette stratégie et celle du vaccin, on occulte complètement que nous sommes  face à une pollution alimentaire mondiale et que comme disait le DR Antoine Béchamp " le virus n'est rien, mais c'est le terrain qui est tout" vérité reconnu par pasteur lui-même en fin de carrière. Nous sommes mondialement passés à coté d'une prise de conscience que la pollution ne concerne pas uniquement la planète, le réchauffement, les océans, mais que le corps des pollueurs qui de par leur relation à la vie, à leur environnement se traitent de la même manière qu'ils traitent leur planète. l'humanité transforme son monde en lieu de mort. Son alimentation inadaptée la conduit à la violence, la souffrance et lui fait penser par défaut d'amour pour soi-même que le mal vient des autres, de l'extérieur, un virus. Déjà lors de la grippe dite"aviaire" j'ai cru qu'on allait interdire la migration des oiseaux. Notre décalage avec la réalité écologique de notre monde ne nous permet pas de comprendre que comme les mouches sont naturellement attirées par les poubelles, les virus le sont par les toxines que nous enfermons dans nos corps. Il y a plein d'erreurs alimentaires qui sont faites, entre autre celle de manger trop de sucre industriel, de viande qui produit trop d'acide urique alors que nos reins ne sont pas adaptés pour éliminer ces produits de carnivores, de farine qui crée de la colle dans nos humeurs et étouffe nos cellules, les ralentissent, idem pour les laitages qui ne sont pas adaptés à l'être humain.Beaucoup d'aliments partiellement digérés passeront dans le sang par translocation intestinale et le corps cherchera à s'en débarrasser. Sauf que s'en débarrasser est interdit médicalement car cette action est passée dans la rubrique "maladie" qu'il faut stopper le plus vite possible ! Au lieu d'accompagner ces crises par la diète, des tisanes et une régulation de la fièvre par des moyens extérieurs, nous utilisons de l'aspirine, du doliprane et encourageons la réalimentation au plus vite. Pour revenir à la santé il faudra, de plus, du courage car l'habitude de consommer ce qui nous empoisonne, à fait de la plupart d'entre nous des toxicomanes. Nous aimons les substances qui nous empoisonnent et peu de gens seront prêts à changer de comportement. C'est en ce sens que quand Dominique Jadot, candidat à l’élection présidentielle et se prétendant écolo, annonce qu'il est pour la vaccination obligatoire c'est dire à quel point il est passé à coté de cette pollution de la mal-bouffe qui est la cause de cette pandémie. La représentation écologique est hors jeu..nous avons créé un monde qui marche à l'envers car comme pour se libérer de ses toxines le corps humain passe par des crises d'éliminations la médecine a considéré que c'était des maladies et qu'il fallait les stopper le plus vite possible. Donc au lieu de considérer les maladies des enfants comme des secousses du corps pour sortir ces toxines par de la fièvre et la perte d'appétit, on a coupé la fièvre et encouragé la reprise alimentaire alors que son arrêt provisoire était la voie de salut pour que le corps puisse se nettoyer. Si bien que ces produits toxiques ne pouvant plus être éliminés sont stockés sous forme lyophilisés, pour prendre moins de place, un peu partout dans l'organisme. Et à chaque crises d'élimination des toxines nous rajoutons une couche de sédiments dans notre corps Cette accumulation est, avec le temps, la cause de problèmes lésionnels qui surviendront un jour ou l'autre. La médecine qui avec tout l'investissement en énergie en personnel, en argent est en train de créer un monde où les gens seront tous des consommateurs de médicaments et d'opérations de survie de tous ordres. Épidémie de cancers, de maladies vasculaires, de diabète, d'obésité, de maladies mentales, de malêtre... Nous sommes en conséquence bien en face d'une croyance identique aux croyances religieuses qui selon leurs principes irrévocables, leurs dogmes exigent que tout le monde se plie à ses ordonnances. La médecine est devenue à l'instar des religions en phase d'extension une dictature qui s'impose par la force à défaut de convaincre les mécréants, les infidèles, les incroyants, les athées, elle prend pleinement sa part à la logique de pollution de la planète et de ses habitants. A l'heure ou tout le monde parle de "lutter pour la planète" il faudra bien qu'un jour l'humanité révise ses bases de raisonnement car là on marche sur la tête. Ce qui semble loin d'arriver car avec ces vaccins nous avons engraissé financièrement tous les plus gros maquereaux, illusionnistes de la planète.

AMEN.
dingdingueling
dingdingueling

Fonction : Fou du con de la Comtesse, nul en mot de passe...
Messages : 2047
Date d'inscription : 22/10/2016

Baron Robert de la etc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par dingdingueling Ven 8 Oct - 8:33

LLe 19 ème siècle avait deux possibilités en matière médicale. La voie d'Antoine Béchamp pour qui "le microbe n'est rien c'est le terrain qui est tout" ou la voie de Louis Pasteur avec la guerre aux microbes. Deux visions très différentes car pour l'un le problème est celui de la santé de l'individu au moment de la contamination et pour l'autre quelque soit l'état de l'individu c'est le contaminant venant donc de l'extérieur qui est le problème. Vision paranoïaque de la vie. Peut-on croire que depuis la nuit des temps l'homme n'a pas élaboré un système immunitaire pour affronter tous les problèmes d'agressions extérieures ? Comment peut-on aujourd'hui douter de ce fait sans se poser la question du pourquoi aujourd'hui un virus se montre capable de provoquer autant de morts. Nulle remise en question de la part des autorités sensées guider l'humanité vers le salut, la santé ! Au contraire la santé est un domaine bafoué par l'humanité. Nous nous sommes tournés vers la consommation de tout ce qui nous empoisonne, le sucre industriel (un des n°1), l'excès de viande qui apporte beaucoup d'acide urique que notre physiologie ne nous permet pas d'évacuer(aussi un des n°1), nous ne somme pas des carnivores, la cuisson excessive de nos aliments qui détruit un grande part de leurs éléments vivants actifs, la charcuterie, la pâtisserie bourrée de sucre, les cannettes qui contiennent jusqu'à huit sucres sinon plus. Face à ça la médecine se contente d'envoyer le message suivant à l'humanité "continuez à vivre comme des cons, empoisonnez vous, on s'occupe de vos symptômes" ! Elle est en train de franchir un cap avec la crise du covid en réduisant la liberté des citoyens qui ne se soumettent pas à la vaccination. Aujourd'hui on réclame une troisième dose pour les soignants. En Israël, le pass sanitaire est donné maintenant, uniquement, à ceux qui ont reçu la troisième dose. Jusqu’où irons-nous ? Surtout que notre gouvernement veut faire inscrire dans la loi toutes les mesures qui dîtes d'urgence, permettront de réduire les libertés des citoyens à volonté. Or il est évident que devant l'état sanitaire de la population nourrie à la mal-bouffe industrielle et inadaptée à nos besoins physiologiques, la présence de ce virus ou d'autres produira de plus en plus le même phénomène de morbidité, car on prend le problème à l'envers. Nos corps sont déjà fragilisés pas la mal-bouffe que l'on assimile dès notre naissance avec ses laitages pour bébé non prévus par la nature pour l'être humain. Le lait c'est pour les bestiaux. De plus cette dramatique habitude aujourd'hui de considérer des crises d'éliminations des toxines par les enfants comme étant des maladies à stopper immédiatement par des médicaments tel doliprane, antibiotiques....on ne leur laisse aucune chance et du coup leurs toxines vont être stockées dans leur corps sous forme lyophilisée. Cet état de fait va faire des enfants actuels des malades chroniques qui à défaut d'avoir le doit à des crises d'élimination de leurs toxines feront de plus en plus des crises lésionnelles voire dégénératives. On le voit déjà, ce qu'on ne voyait jamais avant, ce sont des cancers chez les jeunes, des explosions de diabètes, de l'obésité. de l'asthme, de même beaucoup d'entre eux sont obligés de porter des lunettes très jeunes. Tout ceci n'est pas un progrès, c'est le signe d'un échec grave de la médecine qui est à l'image de ce que nous appelons progrès à savoir notre monde de consommation que nous avons créé et pollué gravement. Choisir la voie de louis pasteur était évidemment une aubaine pour l'industrialisation du soin. Comment aurions nous pu favoriser la santé en privilégiant comme le conseillait hyppocrate « Que ton alimentation soit ta première médecine », l'affaire était trop juteuse pour la laisser aux mains des paysans. D'ailleurs tous ces nouvelles industries du médicament s'est empressée à transformer nos paysans en "producteurs agricoles" en favorisant une production intensive à grands coups d'engrais chimiques, de pesticides, fongicides et toutes sortes de produits rimant avec suicide...On risque même de voir se développer ce qui pointe aujourd'hui à savoir la médecine préventive médicalisée sensée faire éviter des maladies chez certains individus dits à risques pour telle ou telle maladie. C'est un peu la cerise sur le gâteau. Cette médecine coupée de l'écologie et conquérante, capable aujourd'hui de dicter vos droits ira sans doute jusqu'à vous menacer de ne pas faire prendre en charge, par la sécu, la maladie désignée par elle si vous ne prenez pas ses médicaments de prévention. Nous savons heureusement que l'alimentation prise comme médecine par certaines personnes leur permettent d'échapper à cette logique du médicament. Il a été dit que le régime crétois était très efficace, la CRUsine a aussi son mot à dire pour une nourriture vivante dont Irène Grosjean est l'ambassadrice. Son livre "la vie en abondance" est très éclairant sur les intoxications que nous nous infligeons et surtout comment nous interdisons au corps de se soulager des toxines. La Docteur Kousmine aussi a donné des méthodes alimentaires pour préserver sa santé, son livre "sauvez votre corps" est remarquable. L'écologie dont on parle comme une nécessité pour la planète est aussi à appliquer pour l'entretien de notre corps car aujourd'hui nous sommes à l'image de notre monde, remplis de substances toxiques interdites dès l'enfance d'être éliminées, au nom d'une médecine vidalienne nuisible mais rentable pour les industriels. Tout ceci est tellement ficelé comme logique chez nos compatriotes et même au delà que beaucoup n'auront jamais le courage de changer leurs habitudes alimentaires car effectivement nous adorons nos poisons et certains préfèreront la déchéance physique, l'entrée dans la vieillesse douloureuse, voire l’Alzheimer, le Parkinson... plutôt que de quitter ces drogues qui leur font tant plaisir. Et oui la mal-bouffe est une toxicomanie, une vraie dépendance, de plus elle est devenue culturelle.
A part des recettes de cuisine, nous n'avons pas beaucoup de culture sur notre digestion. Savez vous que par exemple, "un grand verre d'un demi-litre de jus de légumes est l'équivalent de 2 kg de légumes crus soit 3,5 fois plus. On multiplie par 3,5 son apport nutritionnel. Par contre un jus met de 12 à 20 moins de temps à être digéré. Et cette nourriture crue vivante apporte de vrais nutriments utilisables par l'organisme, alors que les mêmes légumes cuits seront moins nourrissants et laisseront plus de résidus dont certains passeront dans le sang par translocation intestinale. Vous pouvez aujourd'hui devenir votre propre médecin. Nous avons toutes les informations disponibles. Si vous sentez que vous risquez de perdre votre santé, car il faut une vraie motivation et du courage, vous pouvez agir et retrouver la santé. Déjà il faut être convaincu que nos industries qu'elles soient agricoles, médicales vont dans le sens de l'intoxication de nos corps. Et pour la bio une vigilance s'impose car les lobbies essayent de faire labelliser bio des produits de l'agriculture "raisonnée" et d'autres. Déjà les produits venant d'Espagne ne sont pas à consommer, ils n'ont rien à voir avec les aliments bio que l'on espère avoir. De plus ils sont dangereux socialement en pratiquant l'esclavage avec néanmoins la bénédiction de l'Europe. C'est dire à quel point ce qui est possible là-bas pourrait se produire ici....ATTENTION DANGER. Défendons nous nous mêmes car crier dans la rue ou croire à des promesses politiques ne conduiront nulle part dans ce domaine. Même ce benêt de Jadot qui croit représenter l'écologie n'est même pas conscient du problème de la vision inversé du soin par la médecine vidalienne. Tellement dans l'obscurité écologique qu'il en appelle à l'obligation vaccinale. Pauvre homme et pauvres écolos...
Pour conclure je dirai qu'il n'y a aucune raison pour que des pandémies ne se succèdent pas ces prochaines années elles seront dues à la baisse mondiale de l'immunité des êtres humains. Ces pandémies seront liées à des virus évidemment, sauf que ces virus ne font que leur boulot d'épurateurs. Ils sont comme les mouches attirés par des poubelles, attirés par nos toxines dont ils se gavent car c'est leur nourriture et leur rôle dans la biodiversité de notre monde.
bonne soirée à toutes et tous !
YO


Dernière édition par dingdingueling le Dim 10 Oct - 13:32, édité 1 fois
dingdingueling
dingdingueling

Fonction : Fou du con de la Comtesse, nul en mot de passe...
Messages : 2047
Date d'inscription : 22/10/2016

Baron Robert de la etc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par Baron Robert de la etc. Dim 10 Oct - 11:46

C'est tout à fait juste , la médecine doit d'abord être préventive !!
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21098
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par L'enfant Voodoo Dim 10 Oct - 13:14

Baron Robert de la etc. a écrit:C'est tout à fait juste , la médecine doit d'abord être préventive !!
Oui, mais faut pas tomber dans ces délires naturopathes, on est en pleine séance de catéchisme, là Rolling Eyes
C'est de la croyance en Mère Nature (loué soit son nom) qui envoie les maladies pour purifier le monde des pécheurs (= ceux qui n'ont pas acheté les livres qui te disent ce que tu dois manger, des trucs crus par exemple, parce que la cuisson c'est "humain", donc c'est le Mal - c'est un résumé de ce que la mère Grosjean dit), et qu'il faut laisser Mère Nature faire son travail. C'est pas de l'écologie, c'est de la croyance New Age - voire des dérives sectaires.
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13921
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par Baron Robert de la etc. Dim 10 Oct - 13:30

J'ai dit d'abord préventive mais bien sur la curative doit pouvoir prendre le relais , cependant si l'hygiène de vie est saine , on doit passer au travers de pas mal de maladies , c'est un fait évident , hors aujourd'hui la médecine moderne est axée uniquement sur le curatif , ce qui fait les beaux jours des labos !
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21098
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par L'enfant Voodoo Dim 10 Oct - 16:06

Je suis d'accord, mais l'hygiène de vie est plutôt une question d'éducation. D'ailleurs, ici, en Allemagne, c'est enseigné dès le primaire. Ton médecin peut aussi te conseiller.
Les médias te sortent aussi quelques conseils sur les bienfaits de l'alimentation des fruits et légumes (entre une pub pour les chips et une autre sur le Nutella Rolling Eyes ...).

Je prenais juste de grosses distances avec le discours naturopathe, et son business qui n'a rien à envier à Big Pharma.
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13921
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par dingdingueling Lun 11 Oct - 18:14

L'enfant Voodoo a écrit:Je suis d'accord, mais l'hygiène de vie est plutôt une question d'éducation. D'ailleurs, ici, en Allemagne, c'est enseigné dès le primaire. Ton médecin peut aussi te conseiller.
Les médias te sortent aussi quelques conseils sur les bienfaits de l'alimentation des fruits et légumes (entre une pub pour les chips et une autre sur le Nutella  Rolling Eyes ...).

Je prenais juste de grosses distances avec le discours naturopathe, et son business qui n'a rien à envier à Big Pharma.

Très bonne analyse du troll bipolaire à tendance paranoïde. Mr je sais tout. jamais exercé dans le domaine du soin, donc je sais rien mais je dirai tout. Une chiasse verbale. Heureusement que sur le forum, ça ne transmet pas l'odeur !
En réalité pour tirer son analyse elle s’appuie sur des résultats exceptionnels qu'elle a obtenu pour des gens lâchés par la médecine sur une expérience de plus de 50 ans d'exercice. Sa fille Nelly, elle même docteur en naturopathie et avec 40 ans d'expérience a aussi écrit des livres plus basés sur la préparation de repas diversifiés, de compléments alimentaires et de l'usage d'huiles essentielles ! à elles deux elles cumulent près de cent années d'expérience. Irène Grosjean est son propre chef-d(œuvre car on peut la voir en cherchant bien en train de faire du trampoline dans son jardin et avec sa tête de vieille. Sa fille élevée selon ses principes est elle même en grande forme. Les deux restent très actives dans leur profession. Après, que la mère tient un discours de Q béni, et alors ! sa fille ne parle pas comme ça....chacun son histoire....il n'y a qu'un troll malfaisant comme voo pour voir toujours la paille dans l’œil des autres...c'est moche la jalousie. fuck
dingdingueling
dingdingueling

Fonction : Fou du con de la Comtesse, nul en mot de passe...
Messages : 2047
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par dingdingueling Lun 11 Oct - 19:04

Baron Robert de la etc. a écrit:J'ai dit d'abord préventive mais bien sur la curative doit pouvoir prendre le relais , cependant si l'hygiène de vie est saine , on doit passer au travers de pas mal de maladies , c'est un fait  évident , hors aujourd'hui la médecine moderne est axée uniquement sur le curatif , ce qui fait les beaux jours des labos !

le problème du curatif aujourd'hui est qui sabre littéralement toute tentative du corps pour éliminer ses toxines. Le docteur joyeux par exemple dit que chaque français en moyenne consomme près de 5 kg de produits chimiques par an. Ce n'est pas le seul problème car notre nourriture actuelle laisse dans nos corps beaucoup d'acide urique qu'à défaut d'être capable d'être éliminé par nos reins, est déposé au niveau des ralentissements de la circulation du sang dans les corps à savoir certains organes et surtout au niveau des articulations. Les rhumatismes sont liés à ces dépôts. pour les éliminer, il sera nécessaire d'avoir des épisodes de fièvre. Son savoir faire réside dans la gestion de ces crises. C'est incontournable. au lieu de ça la médecine actuelle sort la grosse artillerie d'anti-douleurs et autres et il est connu aujourd'hui qu'elle ne sait pas soigner ses maladies rhumatismales. Citez moi un exemple autour de vous de gens qui en a été guéri. ça c'est pour l'acide urique, nourriture carnée et laitage. Pour ce qui est des farines, féculents et légumineuses cuites le problème est celui de l’épaississement des liquides circulants dans le corps. Ils sont plus le fait de diabète, Parkinson, Alzheimer....et à chaque fois la médecine ne fait que cacher la misère par des médicaments qui ne soignent pas...Irène Grosjean propose seulement une méthode pour encourager l'élimination de ses toxines grâce à une alimentation en rupture totale avec celle qui est culturelle. Ceci dit on est là dans le soin, après chacun peut adapter ce qu'il a compris de cette médecine et sa vie plus dans la norme culturelle. A propos des antalgiques, voilà ce que dit Irène Grosjean.
"les antalgiques comme les anti-inflammatoires agissent comme si on coupait le téléphone des pompiers quand la maison est en feu, afin que l'information ne parvienne pas au cerveau". On a plus mal, mais le feu couve toujours. Et de plus ils ont des effets secondaires qui à la longue nécessiteront des soins par d'autres médicaments qui à la longue, eux aussi auront des effets nécessitant d'autres médicaments etc.
personnellement j'ai une autre formule sur les excès des médicaments. je considère que c'est comme pour une rixe dans un café et quand on appelle la police, ils envoient des chars et tout un régiment de soldats pour un.assaut. Résultat, plus de rixe mais plus de café non plus.
Mon voisin âgé avait une ordonnance avec un vingtaine de médicaments....et combien y en a t il des comme lui. A l'hôpital en réunion tous les médecins s'accordaient à dire qu'au delà de trois médicaments ils ne savaient plus ce qu'ils faisaient tellement il y avait d'interactions en eux...et pourtant tous en prescrivaient plus que trois.
dingdingueling
dingdingueling

Fonction : Fou du con de la Comtesse, nul en mot de passe...
Messages : 2047
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par L'enfant Voodoo Lun 11 Oct - 21:30

dingdingueling a écrit:Très bonne analyse du troll bipolaire à tendance paranoïde. Mr je sais tout. jamais exercé dans le domaine du soin, donc je sais rien mais je dirai tout. Une chiasse verbale. Heureusement que sur le forum, ça ne transmet pas l'odeur !
Non mais dis donc, je suis pas ton paillasson et j'en ai ras le bol de tes insultes. Encore une et tu dégages.

elle s’appuie sur des résultats exceptionnels- Sans étude scientifique, donc juste exceptionnels pour ceux qui y croient, logique circulaire, etc... comme dans tous les mouvements sectaires.

Sa fille Nelly, elle même docteur en naturopathie- Le doctorat en naturothérapie n'a aucune valeur, il ne sert qu'à avancer un argument d'autorité...

de l'usage d'huiles essentielles ! - Une autre arnaque, l'aromathérapie n'a pas plus d'effet qu'un placebo. C'est un courant purement commercial, on te vend des produits en plaçant "huiles essentielles", "naturel", "bio", "détox" (autre arnaque destinée à faire vendre des produits inutiles), etc... en se foutant de la santé des clients.

Après, que la mère tient un discours de Q béni- C'est seulement le dogme naturopathe, par exemple voir dans les virus des "régulateurs" envoyés par Mère Nature.
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13921
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par dingdingueling Mar 12 Oct - 14:05

L'enfant Voodoo a écrit:
dingdingueling a écrit:Très bonne analyse du troll bipolaire à tendance paranoïde. Mr je sais tout. jamais exercé dans le domaine du soin, donc je sais rien mais je dirai tout. Une chiasse verbale. Heureusement que sur le forum, ça ne transmet pas l'odeur !
Non mais dis donc, je suis pas ton paillasson et j'en ai ras le bol de tes insultes. Encore une et tu dégages.

elle s’appuie sur des résultats exceptionnels- Sans étude scientifique, donc juste exceptionnels pour ceux qui y croient, logique circulaire, etc... comme dans tous les mouvements sectaires.

Sa fille Nelly, elle même docteur en naturopathie- Le doctorat en naturothérapie n'a aucune valeur, il ne sert qu'à avancer un argument d'autorité...

de l'usage d'huiles essentielles ! - Une autre arnaque, l'aromathérapie n'a pas plus d'effet qu'un placebo. C'est un courant purement commercial, on te vend des produits en plaçant "huiles essentielles", "naturel", "bio", "détox" (autre arnaque destinée à faire vendre des produits inutiles), etc... en se foutant de la santé des clients.




Après, que la mère tient un discours de Q béni- C'est seulement le dogme naturopathe, par exemple voir dans les virus des "régulateurs" envoyés par Mère Nature.

Tu fais l'éloge de ton inculture ? Tu n'argumentes jamais, tu ne fais que citer des axiomes qui ne sont vrais que dans ta parano. Le Dr Jean Valnet soignait les blessés de guerre sans antibiotique grâce à son savoir sur les plantes et leurs huiles. Ses livres sont toujours très appréciés de nos jours sauf des troll malfaisants de ton genre. Tu ne sais que baver des inepties et discréditer des gens qui ont été infiniment plus utiles que tu ne le seras jamais dans ton petit univers de geek ignare.Tu sais rien mais tu dis tout sur tous les sujets. Et en plus tu exiges le respect...pauvre gars. Utilise donc ton petit pouvoir pour m’effacer, ce ne sera pas la première fois. ça n"enlèvera rien à ton ignorance crasse.
ps; pour rire mets toi donc quelques gouttes d'essences de plantes sur la langue pour vérifier si c'est bien du placebo ! Qu'est ce qui faut pas entendre....
dingdingueling
dingdingueling

Fonction : Fou du con de la Comtesse, nul en mot de passe...
Messages : 2047
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par Baron Robert de la etc. Ven 15 Oct - 9:08

Heuuu, on se calme , VOO! j'avais pas vu ça!
les huiles essentielles ne servent pas qu'en aromathératie qui est une arnaque mais leurs vertus médicinales sont indéniables! Ding banni c'est dur quand même , on se croirait sur twitter !
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21098
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par L'enfant Voodoo Ven 15 Oct - 10:10

Baron Robert de la etc. a écrit:les huiles essentielles ne servent pas qu'en aromathératie qui est une arnaque
Mais là, on parlait de Nelly Grosjean, qui vent des produits d'aromathérapie justement.

Quant à Ding, à chaque fois qu'il me parle, c'est pour m'insulter.
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13921
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par Baron Robert de la etc. Ven 15 Oct - 10:12

Certes, mais la bave de la colombe n'atteint pas les rails de ton indifférence, keep cool , brother !
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21098
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par L'enfant Voodoo Ven 15 Oct - 10:19

J'ai mes limites !
Et je n'ai pas fui les réseaux sociaux pour en retrouver leurs comportements orduriers ici !
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13921
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par Baron Robert de la etc. Ven 15 Oct - 10:21

Cépafo !
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21098
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par L'enfant Voodoo Sam 16 Oct - 9:54

Ce matin dans les infos, condamnation de Miguel Barthéléry, un des faux docteurs du faux documentaire complotiste Hold Up, et pote des Grosjean, après la mort de deux patients.

BFM a écrit:UN NATUROPATHE CONDAMNÉ POUR EXERCICE ILLÉGAL DE LA MÉDECINE APRÈS LES DÉCÈS DE DEUX MALADES
Le 15/10/2021 à 23:24

Condamné à deux ans de prison avec sursis après le décès de deux personnes souffrant d'un cancer, Miguel Barthéléry a également été reconnu coupable d'usurpation de la qualité de médecin et d'exercice illégal de la médecine.

Un naturopathe, qui s'était fait passer illégalement pour un médecin, a été condamné vendredi à deux ans de prison avec sursis, après le décès de deux personnes souffrant d'un cancer qui avaient suivi ses recommandations.

Reconnu coupable d'usurpation de la qualité de médecin et d'exercice illégal de la médecine, il a aussi l'interdiction - définitive - d'exercer comme naturopathe, magnétiseur ou radiesthésiste.

(...)
Source: https://www.bfmtv.com/police-justice/un-naturopathe-condamne-pour-exercice-illegal-de-la-medecine-apres-les-deces-de-deux-malades_AD-202110150559.html#xtor=AL-68

Wikipedia (article sur Hold-Up) a écrit:Miguel Barthéléry : docteur en médecine moléculaire, promoteur du crudivorisme comme moyen de prévenir le cancer
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13921
Date d'inscription : 09/04/2016

Baron Robert de la etc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par Baron Robert de la etc. Dim 17 Oct - 9:20

Les charlatans ont toujours existé, ils jettent le discré"dit sur des techniques médicales et de soins qui ont fait leurs preuves en les galvaudant pour tout autre choses que ce qu'elles sont sensées faire !
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21098
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par L'enfant Voodoo Ven 29 Oct - 12:12

Baron Robert de la etc. a écrit:Les charlatans ont toujours existé, ils jettent le discré"dit sur des techniques médicales et de soins qui ont fait leurs preuves en les galvaudant pour tout autre choses que ce qu'elles sont  sensées faire !
Oui, mais là on est bien au-delà de ça.
Le crudivorisme et la naturopathie ne sont pas des techniques médicales et n'ont évidement pas fait leurs preuves, et elles sont basées sur des croyances New Age (donc religieuses) comme le vitalisme.
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13921
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking sur la crise sanitaire - Page 2 Empty Re: Debunking sur la crise sanitaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum