Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'homme qui a saccagé un Apple store à coups de boule de pétanque a été condamné à de la prison avec sursis

2 participants

Aller en bas

L'homme qui a saccagé un Apple store à coups de boule de pétanque a été condamné à de la prison avec sursis Empty L'homme qui a saccagé un Apple store à coups de boule de pétanque a été condamné à de la prison avec sursis

Message par L'enfant Voodoo Mer 26 Oct - 9:05

FranceInfo a écrit:Dijon : l'homme qui a saccagé un Apple store à coups de boule de pétanque a été condamné à de la prison avec sursis
franceinfo -25 octobre 2016

L'homme qui avait saccagé l'Apple store de Dijon en septembre dernier a été condamné à six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Dijon, mardi 25 octobre. Ce trentenaire a été également condamné à deux ans de mise à l'épreuve et à 17 000 euros de dommages et intérêts.
"J'étais dans un état de colère monstre"

En septembre dernier, l'homme a détruit à l'aide d'une boule de pétanque de nombreux téléphones, tablettes et ordinateurs de l'Apple store du centre commercial de la Toison d'Or à Dijon. Apple refusait de lui rembourser un téléphone défectueux, selon ses dires. "J'étais dans un état de colère monstre", a-t-il dit à la barre, en expliquant s'être senti "humilié".

La scène, entièrement filmée, avait fait le tour du monde. Sa peine a été assortie d'une obligation de travailler ainsi que d'une interdiction de fréquenter le centre commercial dijonnais. Il a également écopé d'une amende de 300 euros pour violence sur un vigile du complexe commercial.

Moi, je le comprends un peu.
Il achète le portable le plus cher du marché, celui-ci ne fonctionne pas, et on l'envoie chier...

Comment ça, je troll ? sifflote
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13921
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui a saccagé un Apple store à coups de boule de pétanque a été condamné à de la prison avec sursis Empty Re: L'homme qui a saccagé un Apple store à coups de boule de pétanque a été condamné à de la prison avec sursis

Message par sang pour sang Ajar Mer 26 Oct - 9:14

Ils ont embrassé Fanny chez Apple !
sang pour sang Ajar
sang pour sang Ajar

Fonction : Opposant, Golem et formateur BBCode métrosexuel
Messages : 4796
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui a saccagé un Apple store à coups de boule de pétanque a été condamné à de la prison avec sursis Empty Re: L'homme qui a saccagé un Apple store à coups de boule de pétanque a été condamné à de la prison avec sursis

Message par L'enfant Voodoo Mer 26 Oct - 9:19

L'homme qui a saccagé un Apple store à coups de boule de pétanque a été condamné à de la prison avec sursis 220px-13-0_Fanny
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13921
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui a saccagé un Apple store à coups de boule de pétanque a été condamné à de la prison avec sursis Empty Re: L'homme qui a saccagé un Apple store à coups de boule de pétanque a été condamné à de la prison avec sursis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum