SAARBRUCKEN NEWS....
3 participants
Page 1 sur 1
SAARBRUCKEN NEWS....
....et pendant ce temps là à Saarbrücken...
Drame de l'immigration
Un forcené à du être maîtrisé par le GSG9...Pour une histoire de pizza il terrorisait tout un immeuble de bureaux...
Drame de l'immigration
Un forcené à du être maîtrisé par le GSG9...Pour une histoire de pizza il terrorisait tout un immeuble de bureaux...
archibald de montpucier- Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Re: SAARBRUCKEN NEWS....
Le forcené a été piégé par une pizza bourrée de sédatifs, il s'est jeté dessus avec férocité et l'a ingurgitée en une fraction de seconde!!
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Silence radio....Qu'est-il advenu de lui?
On murmure qu'il se serait rendu sans résistance contre une part de Margharita
On murmure qu'il se serait rendu sans résistance contre une part de Margharita
archibald de montpucier- Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Pour moi une 4 fromages mais sans mozzarella , merci !!!
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Pas pour une pizza, mais pour un Mutton Curry.
(Le Mutton Curry, dans ce resto, c'est du boeuf. Je le sais pour la prochaine fois)
(Le Mutton Curry, dans ce resto, c'est du boeuf. Je le sais pour la prochaine fois)
L'enfant Voodoo- Fonction : Influenceur nihiliste
Page 1 sur 1