Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aux urgences!!!

3 participants

Aller en bas

Aux urgences!!! Empty Aux urgences!!!

Message par archibald de montpucier Sam 8 Oct - 4:14

Hier soir - 18H30 - A bord de son Phaéton...
Violente douleur dans le bas du dos....
Ca tombe bien on passe devant l'hôpital (que les énarques à calculettes veulent fermer depuis le temps du nabot à talonnettes pour nous obliger à nous transporter à 35  kms dans un nouveau flambant neuf)
Je grimpe aux urgences. On se précipite pour m'accueillir, l'on prend fébrilement mon dossier d'inscription et l'on me prie de m'assoir. Ce que je fis, rassuré.
Puis plus rien pendant une heure. Shocked
Je souffre. affraid
Après une heure dix d'attente (aux urgences) une infirmière vient me chercher, une salle venant de se libérer.
"Enlevez chaussures et pantalon et asseyez vous sur le lit, le docteur arrive!"
30' se passent. Toujours personne.
Je souffre le martyr.
Enfin une infirmière! Avec tout l'attirail pour me perfuser. Oui c'est la procédure. Perfusion obligatoire. On ne sait jamais. Des tuyaux multivalves doivent être à postes en cas d'urgence. Vous avez bien lu urgence...Prise de sang et branchement d'un flacon d'antalgique, puis un deuxième puis un troisième au cours duquel mon estomac entra en résistance et je commençai à gerber...
Enfin la docteure! (Désolé ça fait mal aux yeux, mais il paraît que ça s'écrit ainsi aujourd'hui) C'est une beurette...
A peine avais je commencé de lui expliquer mon cas qu'une infirmière entre pour tailler la bavette avec la toubib. Au bout de cinq minutes, excédé, je me suis levé pour la virer
"Olala quel mauvais caractère!" me dit la docteur..."Je parie que vous êtes un ancien militaire!" Il est vrai que j'ai une vague ressemblance avec ce cher Bob Denard...Mais passons...
Les antalgiques ne font aucun effet...
"Prenez sur vous! Faudra attendre quelques jours...Je vous ai trouvé une place au scanner!" On va venir vous chercher!"
Dans l'impossibilité de bouger tellement je souffre, une potence avec la perf à la main on m'amène pédibus (impossible de m'assoier) au service radio...
"Baissez vot' pantalon et allongez vous!"
"J'peux point!"
"Faites un effort! ola qu'il est douillet!"
"Non! j'veux r'monter dans ma chambre!"
L'opératrice décroche le téléphone et fait part de mon refus à la docteure (dsl)
"Bon ben vous r'montrez tout seul (sous entendu : en guise de punition) vous connaissez le chemin!"
22H15 Texte de mon frère :"Pense aux milliers de russes qui aimeraient être à ta place!"
22H30. Les perfs se suivent mais ne se ressemblent pas...Enfin je sens un léger mieux...On retente le scanner, cette fois ci en fauteuil. Je réussi à m'allonger, 3mn chrono c'est plié. Retour dans la chambre...Où j'attends encore une demi heure...
La toubib revient, triomphante!
"Dites donc ! Bilan sanguin excellent pour votre âge! Et cerise sur le gâteau : aucune anomalie dans les résultats du scanner!"
Moi, complètement à l'ouest :
"Mais pourquoi j'ai mal alors???"
"Simple contraction musculaire probablement due aux talonnettes que la podologue vous a prescrites. En fait elle a déplacé le problème vers le haut. L'arthrose supprimée a occasionné un disfonctionnement au niveau du bassin!"
Elémentaire mon cher Watson!
Shocked
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20642
Date d'inscription : 16/05/2016

L'enfant Voodoo, Baron Robert de la etc. et catherine la cuisinière aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aux urgences!!! Empty Re: Aux urgences!!!

Message par Baron Robert de la etc. Sam 8 Oct - 15:35

Les talonnettes c'est d'un seul coté pour corriger une mauvaise position du bassin , pas pour l'arthrose!! Je le sais j'en ai une de qqes millimètre à gauche et depuis je ne me bloque plus pour une semaine comme avant quelques fois un mal de dos 2 jours mais sans blocage !!
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21103
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aux urgences!!! Empty Re: Aux urgences!!!

Message par archibald de montpucier Sam 8 Oct - 19:21

Baron Robert de la etc. a écrit:Les talonnettes c'est d'un seul coté pour corriger une mauvaise position du bassin , pas pour l'arthrose!! Je le sais j'en ai une de qqes millimètre à gauche et depuis je ne me bloque plus pour une semaine comme avant quelques fois un mal de dos 2 jours mais sans blocage !!

eh bien moi j'en ai sur les deux côtés et si elles ne sont pas adaptées elles crée un déséquilibre qui peut gêner un muscle du rachis. Ca coince le muscle d'où inflammation et hop Archie souffre! Mais j'ai rendez vous môrdi avec la podologue j'en saurai plus.
Merci pour vot' sollicitude m'sieur eul boron!
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20642
Date d'inscription : 16/05/2016

Baron Robert de la etc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aux urgences!!! Empty Re: Aux urgences!!!

Message par L'enfant Voodoo Mar 11 Oct - 10:22

archibald de montpucier a écrit:22H15 Texte de mon frère :"Pense aux milliers de russes qui aimeraient être à ta place!"
mdr mdr Il a de l'humour !
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13921
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aux urgences!!! Empty Re: Aux urgences!!!

Message par archibald de montpucier Mar 11 Oct - 17:37

L'enfant Voodoo a écrit:
archibald de montpucier a écrit:22H15 Texte de mon frère :"Pense aux milliers de russes qui aimeraient être à ta place!"
mdr mdr Il a de l'humour !


moins depuis ce matin...On lui ouvre le coeur au CHU de RENNES pour lui mettre une valve de cochon affraid
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20642
Date d'inscription : 16/05/2016

Baron Robert de la etc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aux urgences!!! Empty Re: Aux urgences!!!

Message par Baron Robert de la etc. Dim 23 Avr - 11:14

Au fait , comment va votre dos et la valve de cochon de monsieur vot frère ?
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21103
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aux urgences!!! Empty Re: Aux urgences!!!

Message par archibald de montpucier Dim 23 Avr - 12:27

Depuis que je picole de nouveau mon dos se porte à merveille...je continue donc le traitement
Quant au palpitant du frangin eh bien disons que ça fonctionne à nouveau...c'est le régime alimentaire ainsi que l'abstinence alcoolique qui affectent beaucoup son moral...🙄
🍷🤚😎
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20642
Date d'inscription : 16/05/2016

Baron Robert de la etc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aux urgences!!! Empty Re: Aux urgences!!!

Message par Baron Robert de la etc. Dim 23 Avr - 14:32

L'alcool n'étant donc pas une panacée , ce qui fonctionne chez vous ne lui conviendrait pas? Il ne devrait pas écouter son toubib et boire un coup de temps en temps quand même !
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21103
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aux urgences!!! Empty Re: Aux urgences!!!

Message par archibald de montpucier Dim 23 Avr - 21:18

C'est ce que je me tue à lui démontrer
🍷🍷🍷😜
Il a essayé...il a eu un malaise🥴
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20642
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aux urgences!!! Empty Re: Aux urgences!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum