-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un café ?

4 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par archibald de montpucier Lun 26 Sep - 3:48

LE BILLET DU CHO
03H00 Bureau du Majo
On dirait que l'empire se lézarde...Les bolchos fuient la sainte Russie. Pour aller se réfugier en Géorgie, pays qu'ils avaient envahi il y a quelques années déjà mais sur des chars...lesquels furent stoppés, in extremis, grâce à l'intervention courageuse de Sarkozy lequel, au passage, s'était pris une veste monumentale de la part Putler qui lui a rappelé qu'il pourrait l'éliminer d'un claquement de doigt.
Honteux et confus le nabot rentra à l'Elysée mais Tbilissi était sauvé. Déjà à l'époque l'intendance de l'armée russe faisait cruellement défaut et cette dernière ne survécu pendant cette campagne éclair que grâce au pillage des superettes trouvées en cours de route, les tankistes se goinfrant de Coca et de gâteaux secs pendant que leurs officiers étaient occupés à rapatrier chez eux les 4X4 japonais volés aux géorgiens. Bref tout ceci aurait du mettre la puce à l'oreille de l'Etat Major russe...quant à l'éfficacité de leurs troupes...
Aujourd'hui nous sommes lundi et j'ai décidé de ne rien faire comme tous les lundis...
Monsieur Bob ira se chercher lui-même son croissant aux amendes et maroilles moi je retourne dans mon pucier pour en écraser jusqu'à midi Sleep Sleep Sleep (Cette nuit je rêvais que je distribuais des baffes à Sandrine Rousseau mais je fus rapidement tancé par JL Mélenchon qui m'expliqua que, malgré sa justification évidente, mon action était repréhensible...)
café Bonne semaine!
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre

Baron Robert de la etc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par catherine la cuisinière Lun 26 Sep - 5:08

Bonjour l'insomniaque et les dormeurs.
Malgré le début de ma troisième année de retraite (déjà), j'ai le syndrôme du lundi matin. Réveil à 4h30. Pas grave, la sieste reste possible. Et c'est très agréable le calme de la maison et des alentours, jusqu'à l'arrivée des ramasseurs de poubelle jaune de chez Nicollin, vers 6h30.
Mince, je le fus, en effet. Mais 40 ans et 3 enfants plus tard, un peu moins. Je rentre encore dans du 40, ça va ... mais une petite brioche cherche à s'installer sous le nombril depuis la naissance du troisième (par césarienne, l'a jamais rien fait comme les autres celui-là !), c'est une lutte permanente... depuis 31 ans ... d'autant que je vis avec des gens qui ne pensent qu'à bouffer !
Il commence à faire frisquet le matin et le soir. Je vais faire ma première soupe de légumes aujourd'hui. C'est bon pour la ligne et parfait pour le dîner.
catherine la cuisinière
catherine la cuisinière

Fonction : Cuisinière du château, suffragette et cycliste

Message par Baron Robert de la etc. Lun 26 Sep - 9:31

Bonjour, la coquette rentre dans du 40 donc ça va vous mince avant vous étiez maigr !Aujourd'hui aussi une soupe de légumes avec belles carottes et poireaux du potager ! Le lunbdi plus de croissant aux amandes sans maroilles mais avec frangipane , c'est pour le WE, le lundi c'est la retour au paoin blanc si je veux encore rentrer dans du 42 !!café Ce matin j'ai pas entendu les poubelleux du coup je ma suis réveillé qu'a 8h45 !
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !

Message par archibald de montpucier Lun 26 Sep - 10:20

ha ha ! quand les poubelleux arrivent il y a longtemps que j'ai déjeuné! Celui qui me réveille c'est le poubelleu qui va au taf dans sa voiturette pour alcoolos...Ca fait un de ces bruits de casseroles affraid 2  cv
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre

Message par archibald de montpucier Mar 27 Sep - 5:26

LE BILLET DU CHO
Bureau du Majo 04H30
Nouvelles diverses qui devraient vous mettre de bonne humeur
- Budget : création de 11000 nouveaux postes de fonctionnaires sont prévus!... dont 3000 flics et juges...le reste : des enseignants ! BOB vous me faites une analyse et me rendrez vos conclusions, vous avez 2 heures
- International : la vague d'accidents domestiques se poursuit en Russie. Encore un oligarque tombé dans l'escalier...Il n'a pas survécu.
- Féminisme et politique. En Suisse il y existe un canton où les femmes n'ont pas le droit de vote. Le fait mérite d'être signalé car ce sont les femmes elles-mêmes qui ont éxigé ce statut lors d'une votation. Sagesse des femmes...
- Ecologie : Sandrine Rousseau est toujours en vie.
Voitures électriques : dans 10 ans les ressources de cuivre dans le monde pour construire des batteries seront épuisées. BOB, nous ressortirons ma Bugatti à pédales pour aller au "Ici vous êtes mieux qu'en face"
Il fait de plus en plus frisquet le matin, la pluie menace...Le p'tit dèj en terrasse est encore compromis...
J'vais rentrer du bois
Bonne journée!café
au fait : combien en % ont augmenté vos impôts locaux cette année? sifflote
archibald de montpucier
archibald de montpucier

L'enfant Voodoo aime ce message

Message par Baron Robert de la etc. Mar 27 Sep - 9:00

Bonjour ! café 3000 flics de plus pour pouvoir contenir le Peuple mécontant , le ministére de l'intérieur a commencé a recevoir ses chars anti-émeutes , tout va bien dans la Phrunce de Poutine, heu de Macron !Le cuivre est un métal très recyclé, on peut remplacer par l'aluminium pour les conducteurs électriques certes ça prend plus de place mais c'est moins lourd, ensuite la corrosion est plus problèmatique , il est très électronégatif -1.6v même si les oxydes sont réfractaires en présence de courant ça ne fait pas barrage !!Pour se rendre au "Ici c'est mieux qu'en face" on fera comme pour "en face"justement , on ira à pied !
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !

Message par L'enfant Voodoo Mar 27 Sep - 10:10

bonjour tout le monde café
Que de bonnes nouvelles de partout, je vois ! affraid
Ici il pleut, et mes voisins vont encore plus m'adorer: après la guitare électrique, Mme Voo qui gueule sur Melle Voo et le chien qui hurle dès que quelqu'un bouge dans l'immeuble, ma fille est désormais dans l'orchestre du lycée et doit apprendre à jouer du cor pendu
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste

Message par Baron Robert de la etc. Mar 27 Sep - 13:39

C'est pas un peu jeune pour apprendre a jouer de son corps?
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Message par archibald de montpucier Mar 27 Sep - 15:51

L'enfant Voodoo a écrit:bonjour tout le monde café
Que de bonnes nouvelles de partout, je vois ! affraid
Ici il pleut, et mes voisins vont encore plus m'adorer: après la guitare électrique, Mme Voo qui gueule sur Melle Voo et le chien qui hurle dès que quelqu'un bouge dans l'immeuble, ma fille est désormais dans l'orchestre du lycée et doit apprendre à jouer du cor pendu

instrument très mélodieux
cor français ou anglais?
Joli cadeau de Nowel...Prépare ton chéquier! affraid
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Message par archibald de montpucier Mar 27 Sep - 15:56

et pour nos futurs transports nous attèlerons à la carette à nouveau notre fidèle boulonnais Titus...
Face à la crise tout le monde doit donner un coup de collier
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Message par Baron Robert de la etc. Mar 27 Sep - 16:39

Après 10 ans d'absence , cette année a eu lieu à nouveau la route du poisson , une course de régularité avec des atellages de chevaux de trait dont beaucoup de Boulonnais , of course (de chevaux ) , je me souviens les 2 premiers parrains c'était Jean Rochefort et l'année suivante Jean-Pierre Coffe , Coffe fidèle a sa réputation a la première étape , descend du breack ouvre le hayon arrière , sort une glacière , l'ouvre en sort une boutanche de blanc et fait péter le bouchon !!
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

archibald de montpucier aime ce message

Message par archibald de montpucier Mer 28 Sep - 5:39

LE BILLET DU CHO
05H00 Bureau du Majo
Fait humide ce matin...a plu tte la nuit...me réveille de plus en plus tard...Faut dire que hier soir hum hum cave
Ce matin, que des bonnes nouvelles! Ca manifeste dans tout l'empire post soviétique! De Moscou à Vladivostok les bureaux de recrutement sont incendiés! M'est avis que les jours de tonton Vlad sont comptés.
BOB ! Je vous confie une mission : Trouver une boutanche de vin de terril. Oui des vignes poussent sur les terrils et des vendanges ont déjà eu lieu! Alors analyse, dégustation et rapport sur mon bureau ASAP! Hopla!
Le temps d'enfiler mon Barbour et mes snow boots je file chez le boulanger : jésuite et café allongé siouplé!
Bonne journée et couvrez vous!
café
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Baron Robert de la etc. et catherine la cuisinière aiment ce message

Message par L'enfant Voodoo Mer 28 Sep - 7:30

Bonjour tout le monde café
archibald de montpucier a écrit:instrument très mélodieux
cor français ou anglais?
Joli cadeau de Nowel...Prépare ton chéquier! affraid
C'est un cor français je crois, celui qui ressemble à un bretzel.
Cette année, elle a un instrument loué par le Gymnasium, mais l'année prochaine, si elle continue, on lui en offrira un.

Alors, fin de règne chez Putler ?
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Baron Robert de la etc., catherine la cuisinière et archibald de montpucier aiment ce message

Message par Baron Robert de la etc. Mer 28 Sep - 9:02

Bonjour :Le cru haillicourtois offre un nez étonnement élégant, plutôt net et précis.
De fines effluves fumées, puis salines en émergent.
La bouche présente un bel équilibre acidité/élevage.
Les notes iodées tapissent le palais, offrent une dimension virevoltante au vin. Elles font irrésistiblement saliver. Charbonnay, le vin de terrilElles donnent soif.
Le vin est abouti et élégant.

Un grand blanc tout en fraîcheur, doté d’une formidable buvabilité.

Et le prix : Archie vous me devez 59£ pour une btle , of course !! mdr mdr sifflote sifflote café 51
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Message par L'enfant Voodoo Mer 28 Sep - 9:13

envie envie envie
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Message par Baron Robert de la etc. Mer 28 Sep - 9:34

Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

archibald de montpucier aime ce message

Message par archibald de montpucier Mer 28 Sep - 17:15

Baron Robert de la etc. a écrit:Bonjour :Le cru haillicourtois offre un nez étonnement élégant, plutôt net et précis.
De fines effluves fumées, puis salines en émergent.
La bouche présente un bel équilibre acidité/élevage.
Les notes iodées tapissent le palais, offrent une dimension virevoltante au vin. Elles font irrésistiblement saliver. Charbonnay, le vin de terrilElles donnent soif.
Le vin est abouti et élégant.

Un grand blanc tout en fraîcheur, doté d’une formidable buvabilité.

Et le prix : Archie vous me devez 59£ pour une btle , of course !! mdr mdr sifflote sifflote café 51

bravo bravo bravo Good job BOB!
mais c'est pas donné!
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Message par Baron Robert de la etc. Mer 28 Sep - 17:45

Quelques centaines de bouteilles seulement , tout ce qui est rare est cher !
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Message par catherine la cuisinière Jeu 29 Sep - 6:08

Bonjour. Je ne sais pas chez vous, mais dans le Médoc, le millésime s'annonce très bien cette année. Il va falloir faire de la place dans la cave.
La petite de Voo joue du cor ? Ça donne quoi en duo avec la guitare de Papa ?
catherine la cuisinière
catherine la cuisinière

Message par archibald de montpucier Jeu 29 Sep - 6:30

catherine la cuisinière a écrit:Bonjour. Je ne sais pas chez vous, mais dans le Médoc, le millésime s'annonce très bien cette année. Il va falloir faire de la place dans la cave.
La petite de Voo joue du cor ? Ça donne quoi en duo avec la guitare de Papa ?

vos vins deviennent imbuvables
avec les canicules successives ils titrent tous 13,5° minimum!
Ce ne sont plus des vins de garde mais des vins d'ivrognes! 2 verres et vous êtes pétés!
De plus en plus de réunions de famille finissent en drame! A peine les entrées avalées, on sort les couteaux! cave
quand je pense que des viticulteurs français ont investi chez tonton VLAD!
et l'ersatz de champagne du bloc soviétique il vient d'où à votre avis? De l'Ukraine !!!
Война – это большое несчастье!
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Message par Baron Robert de la etc. Jeu 29 Sep - 9:19

Bonjour , imbuvable vous exagérez on trouve des médoc à 13° et puis les ersatz de champagne viennent de Belgique , savez-vous ! Il y a le même terroir et climat au sud est du plat pays qui n'est justement pas plat a cet endroit et ben il le vende leur pétillant aussi cher que le champe et ils écoulent tout le stock dans le monde ! café
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Message par archibald de montpucier Jeu 29 Sep - 13:12

Baron Robert de la etc. a écrit:Bonjour , imbuvable vous exagérez on trouve des médoc à 13° et puis les ersatz de champagne viennent de Belgique , savez-vous ! Il y a le même terroir et climat au sud est du plat pays qui n'est justement pas plat a cet endroit et ben il le vende leur pétillant aussi cher que le champe et ils écoulent tout le stock dans le monde ! café

Des escrocs...mon chér, des escrocs une foué! On en apprend tous les jours...Remarquez leurs voisins teutons le long du Rhin font de même!
Quant au plat pays qui n'est pas plat, vous m'avez enlevé mes dernières illusions... bière
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Message par catherine la cuisinière Jeu 29 Sep - 18:11

De toutes façons, en ce moment, tout vient d'Ukraine. Le pinard, la moutarde, les pièces pour voiture, le pétrole...
D'où les pénuries et la hausse faramineuse de certains prix.
Sont forts ces Ukrainiens !
catherine la cuisinière
catherine la cuisinière

Message par Baron Robert de la etc. Jeu 29 Sep - 20:23

Les Ardennes belges !!
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Message par archibald de montpucier Jeu 29 Sep - 23:09

catherine la cuisinière a écrit:De toutes façons, en ce moment, tout vient d'Ukraine. Le pinard, la moutarde, les pièces pour voiture, le pétrole...
D'où les pénuries et la hausse faramineuse de certains prix.
Sont forts ces Ukrainiens !
BILLET DU CHO
Service "ANALYSES ET PERSPECTIVES"
CHATEAU DE LA BOUDINIERE 3ème étage
et dire que ce pays d'oligarques mafieux ni pires ni meilleurs que leurs homologues russes, devrait un jour intégrer l'Europe me fait tressaillir! Zelinsky ne s'en sortira pas si facilement et les gros propriétaires terriens soutenus par leurs propres milices voudront garder leurs prérogatives! D'autant plus que les citoyens ukrainiens seront surarmés, chacun ayant pratiquement qui son propre lance roquette ou à minima sa propre kalach! Je verrai bien une petite guerre civile dans ce pays après la guerre contre les russes, guerre où il n'y aura ni vainqueurs ni vaincus probablement mais un chaos certain en Russie ce qui est, in fine, le but des américains.
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Message par Baron Robert de la etc. Ven 30 Sep - 8:51

Bonjour , Archie , bonjour euzes zautes !Ce matin 30 septembre , j'ai gratté le pare-brise à la Saint Michel de Kiev c'est un signe le général hiver va gagner contre les Ukrainiens !! Shocked affraid mdr café
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Message par archibald de montpucier Ven 30 Sep - 11:08

Baron Robert de la etc. a écrit:Bonjour , Archie , bonjour euzes zautes !Ce matin 30 septembre , j'ai gratté le pare-brise à la Saint Michel de Kiev c'est un signe le général hiver va gagner contre les Ukrainiens !! Shocked affraid mdr café

et après le général hiver viendra le général printemps qui transformera l'Ukraine en un immense bourbier...Impossible de maneuvrer en dehors des routes! La Wehrmacht s'y est enlisée et ces connards de russes l'avaient oublié! Résultat : massés en colonnes sur les routes ils se sont fait shooter comme à la foire!
Slava Ukraïna! gun
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Message par Baron Robert de la etc. Ven 30 Sep - 16:08

bravo A la foire de l'est , pour une pomme une petite taupe mon père m'avait ach'tée !
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Message par Baron Robert de la etc. Ven 30 Sep - 19:55

Je viens de déguster ma première figue fraiche l'année , ça commence a grossir et changer de couleur sur mes figuiers
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Message par archibald de montpucier Sam 1 Oct - 3:40

Baron Robert de la etc. a écrit:Je viens de déguster ma première figue fraiche l'année , ça commence a grossir et changer de couleur sur mes figuiers

des figuiers dins ch'nord chu sidéré! après eul blanc des terrii à fort taux de buvabilité pu rin ne m'étonne!
Pôv Raoul si tu r'venais tu r'connaîtrais pu ton monde!

Lors le nez dégrisé
Je quitt' l'estaminet
Et j' regard' en rêvant
Le rident
D' l'autr' côté de la mer
Les collin's d'Angleterr'
Montr'nt que l' mond' par ici
Est tout petit
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Message par Baron Robert de la etc. Sam 1 Oct - 7:34

Bonjour , la mer monte , je vais faire mes courses hebdomadaires ! café
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Message par archibald de montpucier Sam 1 Oct - 8:19

Un jour je viendrai vous voir...un jour de pluie...à maree montante...et nous irons ecluser qques verres sur le port!
Puis je chanterais.
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Message par Baron Robert de la etc. Sam 1 Oct - 17:09

Puis je chanterai  , alors ? C'est pas les troquets qui manquent !
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Message par archibald de montpucier Sam 1 Oct - 19:03

Je m'en doute! Dieu doit loué comme on dit dans la Sarthe
🎵🎶à marée basse...🎶🎵
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Message par archibald de montpucier Dim 2 Oct - 6:31

LE BILLET DU CHO
06H00 En direct du Kremlin
Tonton Vlad, grand ami des chats a été surpris en train de visionner le film français "Mais où est passé la 7ème compagnie"...Notamment le passage où l'adjudant Chaudard explique la tactique de "la tenaille"... mdr
De l'autre côté de l'atlantique : nouveau problème. Biden est devenu sénile. Il appelle son fils et puis une sénatrice, les deux morts depuis des lustres...De quoi s'inquiéter affraid "Who is in charge here? " se gaussaient nos alliés en visite à Paris dans les années 50...une époque où nos gouvernements valsaient tous les quinze jours.
Alleï! Bon dimanche! Je vais atteler Titus pour aller à la messe...juste en face du cimetière mdr BOB je vous attends.
SLAVA UKRAÏNI!
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Message par Baron Robert de la etc. Dim 2 Oct - 19:30

Mon commentyaire de ce matin s'est retrouvé dans la rubrique dessin du joiur , deviendrais-je comme Biden ?
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Message par archibald de montpucier Dim 2 Oct - 21:58

Baron Robert de la etc. a écrit:Mon commentyaire de ce matin s'est retrouvé dans la rubrique dessin du joiur , deviendrais-je comme Biden ?

ON S'EN BRL!
rangez votre ego dans votre poche et répondez aux questions quand on vous en pose!
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Message par catherine la cuisinière Lun 3 Oct - 7:32

Bonjour . C'est lundi c'est reparti !
Biden à une voie d'eau, heureusement Kamala est là.
Poutine est toujours vivant.
Les iraniennes ont un courage ou un désespoir infini.
Je vais me refaire un café, moi ...
catherine la cuisinière
catherine la cuisinière

Baron Robert de la etc. et archibald de montpucier aiment ce message

Message par Baron Robert de la etc. Lun 3 Oct - 9:12

Bonjour , BRRR fait plus frais ce matin que ce week-end !Lula en tête mais pas élu zau premier tour , c'est incroyable que Bolsonaro ait encore 44 % des voix , c'est dingue ! Shocked café
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Message par archibald de montpucier Lun 3 Oct - 10:49

Malaise à l'assemblé nationale
Élection au perchoir...
5 candidats dont 1 mec...viré au premier tour...restaient en lice :
Une feuj
Une muzz
Deux "de souche"
Devinez lesquelles ont trusté et de loin les deux premières place?
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Message par archibald de montpucier Lun 3 Oct - 13:11

FLASH INFO
13H00 Bureau du Majo
Humour British
Lord Banion, (château + 56 kms2 de propriété autours + un immense parc locatif à Londres) a envoyé les lettres d'augmentation de loyers à ses locataires...accompagnées des adresses et plans des banques alimentaires les plus proches de ses locataires. Funny is'n it?
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Message par Baron Robert de la etc. Lun 3 Oct - 15:06

British humour isn't it !
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Message par archibald de montpucier Mar 4 Oct - 2:38

FLASH INFO
En direct des services de la CIA/ Langley/Va
Les services sont sur les dents. Des messages codés de plus en plus fréquents sont interceptés en provenance des unités russes. Les analystes essaient vainement, à ce jour, de décrypter leurs significations. Le message est le suivant : "Я поскользнулся, шеф!"
archibald de montpucier
archibald de montpucier

L'enfant Voodoo et Baron Robert de la etc. aiment ce message

Message par Baron Robert de la etc. Mar 4 Oct - 9:06

mdr mdr le fil rouge sur le bouton jaune , le fil bleu sur le bouton vert !! café Bon , la cueillette des fruits continue !Et cette année il y a pléthore !
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Message par L'enfant Voodoo Mar 4 Oct - 10:24

Long weekend parce que hier, c'était fête nationale ici bière
Ce soir, je vais picoler avec le Doktor et le Polack !
Mme Voo m'a déjà demandé si je serais en état de travailler demain Rolling Eyes
archibald de montpucier a écrit:après eul blanc des terrii à fort taux de buvabilité pu rin ne m'étonne!
Dans quelques années, le vin anglais sera meilleurs que le vin français affraid
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Message par L'enfant Voodoo Mar 4 Oct - 10:28

Baron Robert de la etc. a écrit:c'est incroyable que Bolsonaro ait encore 44 % des voix , c'est dingue ! Shocked
La désinformation + le vote évangélique, comme pour Trump Rolling Eyes
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Message par archibald de montpucier Mar 4 Oct - 17:06

L'enfant Voodoo a écrit:
Baron Robert de la etc. a écrit:c'est incroyable que Bolsonaro ait encore 44 % des voix , c'est dingue ! Shocked
La désinformation + le vote évangélique, comme pour Trump Rolling Eyes

les évangéliques, une plaie mondiale! ils ont un représentant jusque dans le plus petit village en Afrique...et dans les grandes villes, sous des barnums géants, ils font courir les paralytiques devant les foules en délire! c'est dingue la puissance de la prière! cheers cheers cheers
la recette des dons se partage avec les services de la présidence du pays en question.
En fait c'est une invention de la mafia. Imparable pour blanchir les sous.
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Message par L'enfant Voodoo Mer 5 Oct - 7:40

Ah ! C'était bien cool de revoir le Doktot et le Polack hier soir ! cave
archibald de montpucier a écrit:les évangéliques, une plaie mondiale! ils ont un représentant jusque dans le plus petit village en Afrique...et dans les grandes villes, sous des barnums géants, ils font courir les paralytiques devant les foules en délire!
Aux US et au Brésil, les évangéliques milliardaires détiennent pas mal de médias prosélytes qui ont une énorme audience. On peut ajouter QAnon qui s'est curieusement répandu à un autre public par les influenceurs "bien-être", médecines douces, véganisme, etc... Et là, on atteint le bout du bout du complotisme, avec des croyance en une élite sataniste qui boit du sang de bébé et qui copule avec des reptiliens Rolling Eyes
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Message par Baron Robert de la etc. Mer 5 Oct - 9:35

Bonjour , réveillé par les débrousailleuse des agents de voirie, qui coupent a tort et a travers la végétation du printemps jusqu'en automne , pendant la canicule ils fauchait la terre , il n'y avait plus d'herbe , mais c'est pas grave !Je suis arrivé à temps pour sauver mon talus !! café
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Message par archibald de montpucier Mer 5 Oct - 13:37

Baron Robert de la etc. a écrit:Bonjour , réveillé par les débrousailleuse des agents de voirie, qui coupent a tort et a travers la végétation du printemps jusqu'en automne , pendant la canicule ils fauchait la terre , il n'y avait plus d'herbe , mais c'est pas grave !Je suis arrivé à temps pour sauver mon talus !! café

on vous parle de problèmes planétaires et vous venez nous faire ièch avec votre talus carton carton carton

quand vous intervenez au château BOB, prière vous séparer de votre miroir géant que vous trimballer sans arrêt en face de VOO pardon de vous...!
La communauté vous en sera gré kiss fuck
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant