-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

LE BILLET DU CHAT

3 participants

Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty LE BILLET DU CHAT

Message par archibald de montpucier Ven 17 Avr - 8:29

Virus
18.000... nous annonce la journaleuse de PHRINCE INFO de sa voix nasillarde (Problèmes de végétations ou rhinoplastie ratée ? On de sait pas.) Cela fait 4.000 de plus en une semaine... Nous nous dirigeons donc allègrement vers les 20.000 pour fêter dignement l'anniversaire du Führer.... grammar nazi  Et si nous nous basons sur les déclarations (Certains esprits chagrins les qualifient de fallacieuses) du porte parole officiel, le Pr SALOMON, sifflote l'épidémie française (Oui, nous avons, à présent, NOTRE épidémie) notre épidémie donc, qui connaît un "plateau" (chez les voisins elle est décroissante cheers ). Nous pouvons donc espérer, à la louche, atteindre les 30.000 d'ici la fin de l'épidémie à savoir dans 60 jours environ...s'il toutefois fin il y aura. Car déjà on instille sournoisement dans les têtes de nos chères têtes blondes (Ok Bob, les brunes et frisées également...) que dorénavant il leur faudra porter des masques à l'école, masques qui vont faire fureur parmi nos adolescents, j'en suis persuadé. En fait le gouvernement en attend un milliard...de Chine. Chine que le même gouvernement vilipend en réprimandant son ambassadeur et en mettant en doute la transparence des déclarations de l'empire du milieu concernant l'épidémie. Une fois de plus, le coq gaulois ramène sa fraise du haut de son tas de fumier alors que la Chine, parce qu'un petit laborantin a renversé par mégarde, un tube à essais, a cloué au quai notre magnifique porte avions nucléaire mdr A mon humble avis nos sous marins nucléaire lanceurs d'engins, tapis au fond des océans, ne sont pas prêt à refaire surface.
Françaises, Français, mes chers compatriotes...
Arrogance et grandiloquence
Sont les deux mamelles de la Phrance
Deuxième réflexion du jour en observant mon cachet contre la tension...dont la molécule active est fabriquée en Chine...(Oui pour des raisons de coûts on ne fabrique plus en Phrince...) Ca va quand même faire deux fois que je suis obligé de changer de marque...les précédentes ayant été testées cancérigènes...Made in China toujours...
P...de faces de citrons...Même si on en vitrifie la moitié il en restera combien?
Bonne journée et à demain !
"On les aura !" disait les poilus..."Gott mit uns !" disaient les autres en face... sifflote
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20592
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty Re: LE BILLET DU CHAT

Message par catherine la cuisinière Ven 17 Avr - 8:50

bravo bravo bravo Lu et approuvé !
catherine la cuisinière
catherine la cuisinière

Fonction : Cuisinière du château, suffragette et cycliste
Messages : 4894
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty Re: LE BILLET DU CHAT

Message par Baron Robert de la etc. Ven 17 Avr - 8:56

Fu King Le Mon Face !
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21050
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty Re: LE BILLET DU CHAT

Message par archibald de montpucier Sam 18 Avr - 6:39

Plateau « Haut »…. Nouvelle dénomination de nos statisticiens…
- « La cause de cet état de chose puisque nous sommes confinés ? » demande une cruche du fin fond de la Lozère..
- -« Mais passke, chère Madame, tous le monde n’est pas confiné, certaines personnes travaillent et, en rentrant chez eux, ramènent le virus…D’où stabilisation du nombre de malades ! »
Oui mais l’Allemagne ? Ben l’Allemagne a encore, à ce jour, autant de lits vides avec les respirateurs y afférent que la Phrince a de malades dans ses hôpitaux. Organisation allémandeu ! Jawohl ! SCHLACK ! Dépistage systématique et précoce, voila le secret. Encore fallait-il en avoir les moyens. L’Allemagne n’a pas de sous marins nucléaires ni de porte avions à entretenir (Elle a des petits U Boat qui marchent à l’hydrogène et de temps à autre elle en offre un à Israël en signe de leur indéfectible et séculaire amitié). Elle a un système de santé en béton par contre. Lundi, elle va tourner la page. Les magasins rouvrent. Madame Voo va pouvoir faire les soldes…Monsieur Voo devra resté planqué chez lui de peur d’être caillassé en sortant de chez lui. Dernière nouvelle…La Phrince et l’Allemagne vont collaborer pour la mise sur pied d’un système de suivi de nos déplacements par nos téléphones mobiles….Google et Apple sont sur les rangs. Déjà en haut lieu on jure qu’il ne s’agit ni de fichage ni de flicage des individus ! Cela se fera sur la base du volontariat…Ca sert à quoi alors ? Les allemands vont y adhérer à 100%, SCHLACK ! les français  euh……

Nouveau scandale : Les inspecteurs du travail se plaignent des pressions de l’Autorité centrale…Leurs rapports sur les sociétés à risque passent à la trappe, l’Etat privilégiant le maintien de l’ouverture des entreprises au détriment de la santé de leurs travailleurs. En sera-t-il de même pour nos enfants et enseignants qu’on veut, à tout prix, renvoyer s’entasser dans les écoles et les universités? Une grève générale des enseignants s’impose évidemment.
Bonne journée !
On les aura !  France Gott mit uns ! Morale
Votre Chat  Archibald 2
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20592
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty Re: LE BILLET DU CHAT

Message par catherine la cuisinière Sam 18 Avr - 7:50

Rolling Eyes grève des enseignants ...
catherine la cuisinière
catherine la cuisinière

Fonction : Cuisinière du château, suffragette et cycliste
Messages : 4894
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty Re: LE BILLET DU CHAT

Message par archibald de montpucier Lun 20 Avr - 7:42

On arrive aux 20.000 plus vite que prévu…700 par jour affraid …Ca dégage à la vitesse grand V  dead …Et Edouard, sous la pression de son collègue du budget, du CAC 40, des épiciers, des maraîchers, des libraires, des vendeurs de nems et de pizzas des joggeurs dont les hormones sortent par les oreilles, ce cher Edouard donc, veut relancer la Phrince en ouvrant grandes les portes…au virus.
Seulement voila… L’autre Phrince, celle du bon sens, renâcle et traîne des pieds…Le monde ouvrier, enseignant, étudiant, sportif ne l’entendent pas de cette oreille….(Le PS et l’OM qui jouent à guichets fermés !) Et ne parlons pas des soignants qui commencent à en avoir plein le luc qu’on les prennent pour des billes…
A quand un grand tribunal populaire pour juger les criminels responsables de cette déroute ?
Fouquier-Tinville où es-tu ? couic

«On les aura ! Gott mit uns !" Morale

Le chat. Archibald
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20592
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty Re: LE BILLET DU CHAT

Message par catherine la cuisinière Lun 20 Avr - 7:56

bravo bravo bravo Il était très bon vendeur le barbu lépreux, hier soir . Bon vendeur de camelote pourrie, mais efficace dans son discours creux. Les groupies LREM doivent se pâmer . Bel exercice de baratin pour ne rien apprendre de nouveau ni de précis pour la suite .
catherine la cuisinière
catherine la cuisinière

Fonction : Cuisinière du château, suffragette et cycliste
Messages : 4894
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty Re: LE BILLET DU CHAT

Message par Baron Robert de la etc. Lun 20 Avr - 11:17

Pas confondre billet du chat et chier du bas !
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21050
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty Re: LE BILLET DU CHAT

Message par archibald de montpucier Mar 21 Avr - 5:15

Françaises, Français, mes chers compatriotes..
Il y a des signes qui ne trompent pas.
Alors que notre pays comptabilise ses 20.000 morts, au sommet de l'Etat nos dirigeants ont enfin réalisé la futilité et l'inutilité de leurs actions. Leur incapacité de gérer la crise est flagrante. Alors, en désespoir de cause, notre général en chef dégaine son arme secrète.
Il va voir le pape Morale et convoque les chefs religieux du royaume.
Mieux qu'un vaccin (qu'il reste à trouver) et que le confinement ad vitam aeternam il nous reste la prière et la bénédiction du Saint Père, les incantations en direction de La Mecque et les courbettes répétées devant le mur des lamentations.
L'épidémie prend une dimension spirituelle.
Enfin les processions interminables vers le tombeau de sainte Thérèse de Lisieux vont pouvoir reprendre et la grotte de Lourdes va, à nouveau, retentir des chants à la gloire de la sainte Vierge.
A genoux mécréants et priez!
Alleluyah ! Allaou Akbar !
On les aura ! France Gott mit uns ! (Quand je vous le disais)
Votre chat insomniaque (en fait je ronflais déjà à 21H...il tape le Gaillac!) cave
Archie
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20592
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty Re: LE BILLET DU CHAT

Message par catherine la cuisinière Mar 21 Avr - 7:48

Prions, mes frères ...
catherine la cuisinière
catherine la cuisinière

Fonction : Cuisinière du château, suffragette et cycliste
Messages : 4894
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty Re: LE BILLET DU CHAT

Message par catherine la cuisinière Mar 21 Avr - 7:48


Au fait, il est devenu quoi le prion de la vache folle, on n'en parle plus !
catherine la cuisinière
catherine la cuisinière

Fonction : Cuisinière du château, suffragette et cycliste
Messages : 4894
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty Re: LE BILLET DU CHAT

Message par archibald de montpucier Mar 21 Avr - 8:06

En effet, à l epoque on nous annonçait une hécatombe à venir...on attend toujours🤔

archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20592
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty Re: LE BILLET DU CHAT

Message par Baron Robert de la etc. Mar 21 Avr - 9:24

Cachée comme l'hécatombe de Wuhan !!
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21050
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty Re: LE BILLET DU CHAT

Message par archibald de montpucier Mar 21 Avr - 9:33

Sauf que le prion nous a été envoyé par vos amis brittons carton
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20592
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty Re: LE BILLET DU CHAT

Message par Baron Robert de la etc. Mar 21 Avr - 13:05

Il n'y aura pas d'"épidémie" , en France seul 27 cas , les habitudes alimentaires ne sont pas les mêmes , on ne consomme que peu les abats concernés par le prion !
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21050
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty Re: LE BILLET DU CHAT

Message par archibald de montpucier Mar 21 Avr - 14:53

Encore un complot sioniste!
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20592
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty Re: LE BILLET DU CHAT

Message par archibald de montpucier Lun 27 Avr - 9:29

Bonjour!
J'écoutais donc Phrunce Culture, le poste des intellectuels (Bonjour Catherine) dans ma voiture en attendant l'ouverture du Aldi...
Une psychologue évoquait nos futures habitudes à adopter à la fin du confinement...J'étais aux anges !!! Elle préconisait l'urgence de la fin du bisou bravo bravo bravo cheers cheers Cette habitude, qui me faisait horreur dès mon jeune âge, va enfin être mise au ban de la société
(N'avais-je pas, à 5 ans, mordu au sang une tante qui avait essayé de m'embrasser?) Lècher la frite à tout le monde m'a toujours été insupportable et pour tout vous dire, dégueulasse! Très jeune j'avais été considéré comme asocial et c'est sûrement pour cette raison que l'on m'enferma dans un internat de curés, lesquels n'embrassaient pas (Ce n'était pas dans le Nord, Bob) les seuls sévices étant les interminables Pater noster et Ave Maria qu'il fallait réciter. Après quelques années l'on me remit ma levée d'écrou après avoir fait de moi un mécréant soit mais lettré. Morale
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20592
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty Re: LE BILLET DU CHAT

Message par Baron Robert de la etc. Lun 27 Avr - 9:35

Extrait des "Mémoires du Chat" editions du château , imprimerie du Donjon , 3e oubliette à gauche, château de La Boudinière !
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21050
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty Re: LE BILLET DU CHAT

Message par catherine la cuisinière Lun 27 Avr - 9:40

mdr mdr mdr kiss kiss kiss
Petite, je fuyais ma grand-mère paternelle parce qu'elle avait les joues très flasques, froides et couvertes de poudre dont je détestais le parfum .
La fin du bisou, c'est peut-être pas plus mal en effet !
catherine la cuisinière
catherine la cuisinière

Fonction : Cuisinière du château, suffragette et cycliste
Messages : 4894
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty Re: LE BILLET DU CHAT

Message par archibald de montpucier Lun 27 Avr - 9:41

bravo bière
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20592
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty Re: LE BILLET DU CHAT

Message par archibald de montpucier Lun 27 Avr - 9:46

En fait je crois que les petits ont horreur de ça, en général....L'un de mes petits fils était pareil : inapprochable ! Il vous fourrait ses petits doigts dans les yeux pour se défendre et ensuite riait aux éclats ! Quant à la bave des grands mères, m'en parlez pas ! J'en ai encore des hauts le coeur!
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20592
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty Re: LE BILLET DU CHAT

Message par Baron Robert de la etc. Lun 27 Avr - 10:38

L'odeur du vieux fond de teint, les joues plissées avec des verrues poilues et les lèvres ridées flasques et froides en effet c'est insupportable , mais quelques fois j'avais la satisfaction de l'étreinte d'une tante à la poitrine généreuse qui me serrait sur son coeur et là ça compensait la bave , j'en profitais pour l'essuyer dans la profondeur du fameux sillon para-mammaire toujours adoré aujourd'hui encore !
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21050
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty Re: LE BILLET DU CHAT

Message par archibald de montpucier Lun 27 Avr - 10:54

Comme quoi les fantasmes se forgent des le jeune àge 🤣🤣🤣
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20592
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty Re: LE BILLET DU CHAT

Message par archibald de montpucier Lun 27 Avr - 11:16

Pouf pouf je regarde l emission de remise en forme sur la 3 ...du fond de mon pucier...chut crevé!😫
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20592
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BILLET DU CHAT Empty Re: LE BILLET DU CHAT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum