Bonne Année
4 participants
Page 1 sur 1
Bonne Année
Bonsoir tout le Monde,
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore présenté mes veux à la Compagnie du Château.....
ch'uis encore dans les temps ! Ouf !
Alors woualààààà
Naaan j' déconne
Je vous souhaite à tous & à toute une excellente Année 2019, une bonne santé, des sous, toussa.....
En particulier tout plein de bouffe pour mon P'tit 'Enfant Terrible pour éviter qu'il ne dépérisse
Arf ! j'oubliais.... et pleins de défaites pour le PSG.....
Allez ! Santé tout le monde !!
Rhôôôô mince !! Keske ch'uis "maladroite" !!
* Comme en 2019 je ne sais toujours pas où poster..... virez le post s'il n'est pas à la bonne place *
Prenez soin de vous
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore présenté mes veux à la Compagnie du Château.....
ch'uis encore dans les temps ! Ouf !
Alors woualààààà
Naaan j' déconne
Je vous souhaite à tous & à toute une excellente Année 2019, une bonne santé, des sous, toussa.....
En particulier tout plein de bouffe pour mon P'tit 'Enfant Terrible pour éviter qu'il ne dépérisse
Arf ! j'oubliais.... et pleins de défaites pour le PSG.....
Allez ! Santé tout le monde !!
Rhôôôô mince !! Keske ch'uis "maladroite" !!
* Comme en 2019 je ne sais toujours pas où poster..... virez le post s'il n'est pas à la bonne place *
Prenez soin de vous
Lady Chatterley- Fonction : Coach de développement personnel du château
Re: Bonne Année
T'inquiète c'est bon tu crées une nouvelle rubrique , bonne année , ça servira pour les autres années
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
ouais...A l'année prochaine !
archibald de montpucier- Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Lady Chatterley a écrit:En particulier tout plein de bouffe pour mon P'tit 'Enfant Terrible pour éviter qu'il ne dépérisse
L'enfant Voodoo- Fonction : Influenceur nihiliste