invasion de photos...
4 participants
Page 1 sur 1
invasion de photos...
Question au geek...
Suite à la publication de la photo du "Deutscher Soldatenfriedhof" Je viens d'avoir une invasion de photos (qui ont rapidement disparues) du cimetière allemand et du cimetière juif...!!! Comment cela se peut-il ???
Ou alors est-ce encore un gag de ???
Suite à la publication de la photo du "Deutscher Soldatenfriedhof" Je viens d'avoir une invasion de photos (qui ont rapidement disparues) du cimetière allemand et du cimetière juif...!!! Comment cela se peut-il ???
Ou alors est-ce encore un gag de ???
archibald de montpucier- Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Re: invasion de photos...
HEIN???
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
J'ai rien compris.archibald de montpucier a écrit:Suite à la publication de la photo du "Deutscher Soldatenfriedhof" Je viens d'avoir une invasion de photos (qui ont rapidement disparues) du cimetière allemand et du cimetière juif...!!! Comment cela se peut-il ???
"Invasion de photos", ça veut rien dire.
Je ne connais même pas le contexte.
Détaille ton problème calmement !
L'enfant Voodoo- Fonction : Influenceur nihiliste
il a du avoir une absence , son doigt crispé sur le clic de la souris , il a chargé plusieurs fois la photo , c'est rien , ça va passer , ça va passer ça va passer , ouffff!
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
C'est rien... c'est vite dit !
Adolf a commencé comme ça, il voyait des juifs partout lui aussi !
Adolf a commencé comme ça, il voyait des juifs partout lui aussi !
L'enfant Voodoo a écrit:J'ai rien compris.archibald de montpucier a écrit:Suite à la publication de la photo du "Deutscher Soldatenfriedhof" Je viens d'avoir une invasion de photos (qui ont rapidement disparues) du cimetière allemand et du cimetière juif...!!! Comment cela se peut-il ???
C'est étonnant...
"Invasion de photos", ça veut rien dire.
Contexte : Je publie la tof du Soldatenfriedhof...OK ? Tu suis ?
Puis je vais consulter un autre post....Tu suis toujours ?
Quand je veux ouvrir le post du "Soldatenfriedhof" (auquel tu as répondu) une avalanche de photos du Soldatenfriedhof et du cimetière juif envahissent le post ...C'est à dire toutes les tofs de la page web en question
Tu y es là ?
Ensuite ces tofs disparaissent comme elles sont venues....
Je pensais d'abord à Bob qui voulait faire son interessant...mais non même pas...
archibald de montpucier- Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Euh... Tu parles de la photo avec les panneaux de directions sur le topique "concours de photo" ?archibald de montpucier a écrit:Contexte : Je publie la tof du Soldatenfriedhof...OK ? Tu suis ?
Oué oué.Puis je vais consulter un autre post....Tu suis toujours ?
La photo que tu as incrustée, c'est en passant par l'hébergeur et pas en lien direct, donc la "page web en question" nous est totalement inconnue et est inconnue du forum. Je dirais que les images étaient dans le cache du navigateur (puisque tu les as visionnées, toi, avec ton navigateur) et tu as vu ce cache se mettre à jour "en direct".Quand je veux ouvrir le post du "Soldatenfriedhof" (auquel tu as répondu) une avalanche de photos du Soldatenfriedhof et du cimetière juif envahissent le post ...C'est à dire toutes les tofs de la page web en question
Bob faire l’intéressant avec un ordinateur ?Je pensais d'abord à Bob qui voulait faire son interessant...mais non même pas...
Si la connaissance de l'informatique était un gène, Bob aurait 2 ou 3 chromosomes en plus sur ce gène (même si ça veut rien dire, ce qui est secondaire)...
Bob faire l’intéressant avec un ordinateur ?
ouais, chui con...dsl
ouais, chui con...dsl
L'enfant Voodoo a écrit:Euh... Tu parles de la photo avec les panneaux de directions sur le topique "concours de photo" ?archibald de montpucier a écrit:Contexte : Je publie la tof du Soldatenfriedhof...OK ? Tu suis ?Oué oué.Puis je vais consulter un autre post....Tu suis toujours ?La photo que tu as incrustée, c'est en passant par l'hébergeur et pas en lien direct, donc la "page web en question" nous est totalement inconnue et est inconnue du forum. Je dirais que les images étaient dans le cache du navigateur (puisque tu les as visionnées, toi, avec ton navigateur) et tu as vu ce cache se mettre à jour "en direct".Quand je veux ouvrir le post du "Soldatenfriedhof" (auquel tu as répondu) une avalanche de photos du Soldatenfriedhof et du cimetière juif envahissent le post ...C'est à dire toutes les tofs de la page web en questionBob faire l’intéressant avec un ordinateur ?Je pensais d'abord à Bob qui voulait faire son interessant...mais non même pas...
Si la connaissance de l'informatique était un gène, Bob aurait 2 ou 3 chromosomes en plus sur ce gène (même si ça veut rien dire, ce qui est secondaire)...
Arrêtez avec Bob ! Lui au moins n'est pas dépaysé par l'environnement de Twitter ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum
sang pour sang Ajar- Fonction : Opposant, Golem et formateur BBCode métrosexuel
Merci Marquis , vous avez l'élégance de reconnaître les qualités de vos camarades de forum !!
Comme quoi on peut être (un salaud , pardon c'est ma "Tourette" ) de droite et avoir de la reconnaissance !
Comme quoi on peut être (un salaud , pardon c'est ma "Tourette" ) de droite et avoir de la reconnaissance !
Gnagnagna...
Ce midi saucisses lentilles (maison , bien sur ) avec un peu de courgettes jaunes poêlées, poire comtesse de Paris à point ( du verger) , petit côtes du Rhône bio trouvé chez GAMM vert en promo 3,33 la bouteille par 6 au lieu de 4,99euros !!
Baron Robert de la etc. a écrit:
Ce midi saucisses lentilles (maison , bien sur ) avec un peu de courgettes jaunes poêlées, poire comtesse de Paris à point ( du verger) , petit côtes du Rhône bio trouvé chez GAMM vert en promo 3,33 la bouteille par 6 au lieu de 4,99euros !!
à ce prix il doit même pas être bon pour assaisonner la salade
Putain, c'est moins cher que l'eau !Baron Robert de la etc. a écrit:3,33 la bouteille par 6 au lieu de 4,99euros !!
L'enfant Voodoo a écrit:Putain, c'est moins cher que l'eau !Baron Robert de la etc. a écrit:3,33 la bouteille par 6 au lieu de 4,99euros !!
...avec les emmerdes en moins...Une usine de flotte, tu appuies sur le bouton et ça tourne 24/24 ...Presque pas d'entretien ni de personnel....Le gros du boulot c'est le stockage et la distribution...L'investissement est un peu lourd mais c'est amorti en 4 ans
Ouhais mais après, avec ta flotte, et à moins de vendre de la Cristaline, tu dois faire la pub à la télé !
L'enfant Voodoo a écrit:Ouhais mais après, avec ta flotte, et à moins de vendre de la Cristaline, tu dois faire la pub à la télé !
J'ai bossé dans l'eau potable pendant 3 ans...J'en ai vu passer des devis...
Coût de revient....
l'eau......gratos ...Tu achètes le terrain (souvent agricole donc valeur nulle)
une bouteille plastique (Ca arrive en cabochon plastique de 5 cm puis c'est soufflé)+capsule+étiquette+pub+frais de stockage; de transport et de personnels... 15 cts maxi
Le transport est sous traité...pas d'achat de camions
L'usine amortie en 4 ans....La flotte c'est la meilleure affaire du MONDE !!!! Et ce dans tous les pays...
Page 1 sur 1