Repas eud'midi...
4 participants
Page 1 sur 1
Repas eud'midi...
Nouveau post...
chez moi c'est choucroute garnie+riesling bio L'hiver approche...Faut que j'm'entraîne
chez moi c'est choucroute garnie+riesling bio L'hiver approche...Faut que j'm'entraîne
archibald de montpucier- Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Re: Repas eud'midi...
Une choucroute , faut qu'j'y pense , je vais essayer celle de mon boucher charcutier , samedi !!
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Merde , j'ai fini ma IPA Quentovic !!
Je vais gueuler la prochaine fois queujvé à la brasserie : faites des 50cl , merde , 33 ça passe trop vite !!!
Je vais gueuler la prochaine fois queujvé à la brasserie : faites des 50cl , merde , 33 ça passe trop vite !!!
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
ouè les 33 c'est pour les bleus bites
genre parisiens....
genre parisiens....
archibald de montpucier- Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
le parigot est plutôt galopin !!! ( jeu de mot) !!!!!archibald de montpucier a écrit:ouè les 33 c'est pour les bleus bites
genre parisiens....
Baron Robert de la etc. a écrit:le parigot est plutôt galopin !!! ( jeu de mot) !!!!!archibald de montpucier a écrit:ouè les 33 c'est pour les bleus bites
genre parisiens....
j'dirai le galopin c'est partout en France...sauf en Alsace bien sûr (Mais là on ne parle déja plus de la France)
ÇA FAIT RIEN LAISSER TOMBER !!!
archibald de montpucier a écrit:Baron Robert de la etc. a écrit:archibald de montpucier a écrit:ouè les 33 c'est pour les bleus bites
(Mais là on ne parle déja plus de la France)
Ouais ! L'Alsace c'était le Yiddishland français
sang pour sang Ajar- Fonction : Opposant, Golem et formateur BBCode métrosexuel
sang pour sang Ajar a écrit:archibald de montpucier a écrit:Baron Robert de la etc. a écrit:archibald de montpucier a écrit:ouè les 33 c'est pour les bleus bites
Ouais il y en a encore quelques uns Avant la guerre c'était grave...Un village sur deux avait une synagogue et toutes les villes et villages ont leur "rue des juifs"...Dans mon village natal ma famille habitait à 5 minutes de la famille Dreyfus avant qu'elle ne déménage à Mulhouse où est né le capitaine....
D'ailleurs entre le yiddish et l'alsacien il y a beaucoup de similitudes. On se comprend parfaitement...
Voila du yiddish polonais...Je comprends tout...Même Voo en faisant attention peut comprendre
Ils ont donc connu Yves Duteil ?archibald de montpucier a écrit:Dans mon village natal ma famille habitait à 5 minutes de la famille Dreyfus
L'enfant Voodoo- Fonction : Influenceur nihiliste
Az ikh tu mir dermonen Mayne kindershe yorn,
Quand je me remémore mes années d'enfance
Punkt vi a kholem Zet dos mir oys.
Ressort de moi un froid souvenir
Vi zet oys dos hayzele,
A quoi ressemble cette petite maison
Vos hot amol geglantzt,
Laquelle a brillé jadis
Tzi vakst nokh dos beymele,
Pousse-t-il encore le petit arbre
Vos ikh hob farflantzt?
Que j'ai transplanté?
Oy, oy, oy Belts, mayn shtetele Belts,
Oy oy oy Belts (nom du village) ma petite ville Beltz
Mayn heymele, vu ikh hob Mayne kindershe yorn farbrakht.
Mon petit chez moi ou j'ai passé mes années d'enfance
Belts, mayn shtetele Belts,
In ormen shtibele, Mit ale kinderlekh dort gelakht.
Le pauvre salon om j'ai ri avec tous les petits enfants
etc etc
Quand je me remémore mes années d'enfance
Punkt vi a kholem Zet dos mir oys.
Ressort de moi un froid souvenir
Vi zet oys dos hayzele,
A quoi ressemble cette petite maison
Vos hot amol geglantzt,
Laquelle a brillé jadis
Tzi vakst nokh dos beymele,
Pousse-t-il encore le petit arbre
Vos ikh hob farflantzt?
Que j'ai transplanté?
Oy, oy, oy Belts, mayn shtetele Belts,
Oy oy oy Belts (nom du village) ma petite ville Beltz
Mayn heymele, vu ikh hob Mayne kindershe yorn farbrakht.
Mon petit chez moi ou j'ai passé mes années d'enfance
Belts, mayn shtetele Belts,
In ormen shtibele, Mit ale kinderlekh dort gelakht.
Le pauvre salon om j'ai ri avec tous les petits enfants
etc etc
L'enfant Voodoo a écrit:Ils ont donc connu Yves Duteil ?archibald de montpucier a écrit:Dans mon village natal ma famille habitait à 5 minutes de la famille Dreyfus
qui prenait leurs petits enfants par la main ? Pour les amener à la gare ?
Main, ça rime pas avec gare !
Ça rime avec train
Ça rime avec train
très juste...
Qui rime avec les Justes.archibald de montpucier a écrit:très juste...
archibald de montpucier a écrit:sang pour sang Ajar a écrit:archibald de montpucier a écrit:Baron Robert de la etc. a écrit:archibald de montpucier a écrit:ouè les 33 c'est pour les bleus bites
Ouais il y en a encore quelques uns Avant la guerre c'était grave...Un village sur deux avait une synagogue et toutes les villes et villages ont leur "rue des juifs"...Dans mon village natal ma famille habitait à 5 minutes de la famille Dreyfus avant qu'elle ne déménage à Mulhouse où est né le capitaine....
D'ailleurs entre le yiddish et l'alsacien il y a beaucoup de similitudes. On se comprend parfaitement...
Voila du yiddish polonais...Je comprends tout...Même Voo en faisant attention peut comprendre
Hum ! C'est bon tout ça pour remplir les critères de l'Alyah
Ah ! Les plages de Tel Aviv
sang pour sang Ajar- Fonction : Opposant, Golem et formateur BBCode métrosexuel
les plages et les .....
https://www.facebook.com/Les-plus-belles-femmes-isra%C3%A9liennes-1570158489880643/
https://www.facebook.com/Les-plus-belles-femmes-isra%C3%A9liennes-1570158489880643/
Page 1 sur 1