Paris.....
4 participants
Page 1 sur 1
Paris.....
Place de l'Opéra...Soirée de gala...On ne parlait pas de pollution à l'époque..à part celui du crottin de cheval
archibald de montpucier- Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
sang pour sang Ajar- Fonction : Opposant, Golem et formateur BBCode métrosexuel
Re: Paris.....
ouais...les années 60....
archibald de montpucier- Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Place Clichy en hiver...
Avant le réchauffement climatique, il neigeait à Paris....Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui...
Avant le réchauffement climatique, il neigeait à Paris....Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui...
Pourquoi Paris ? Et nos belles provinces (pas régions, ça m'énerve quand ils disent " en région", c'est comme "sur Paris") ?
La dernière fois que je suis allée à Paris, c'était il y a 35 ans ! Et je n'envisage pas d'y retourner, je n'en vois pas l'intérêt . Je suis plus souvent allée à Rome . Et le rêve, c'est d'aller à New York (dès le début de la retraite peut-être)
La dernière fois que je suis allée à Paris, c'était il y a 35 ans ! Et je n'envisage pas d'y retourner, je n'en vois pas l'intérêt . Je suis plus souvent allée à Rome . Et le rêve, c'est d'aller à New York (dès le début de la retraite peut-être)
catherine la cuisinière- Fonction : Cuisinière du château, suffragette et cycliste
New York ??? Pense à ton bilan carbone ,Kate !!!catherine la cuisinière a écrit:Pourquoi Paris ? Et nos belles provinces (pas régions, ça m'énerve quand ils disent " en région", c'est comme "sur Paris") ?
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Je sais ... d'ailleurs je suis morte de peur en avion et donc j'évite de le prendre (là aussi, ça fait longtemps) ... mais voir New York et mourir, pourquoi pas ? Mon bilan carbone s'arrêtera là ... Je veux aller bouquiner à Central Park et me promener à vélo dans Brooklyn
catherine la cuisinière- Fonction : Cuisinière du château, suffragette et cycliste
Bobby, l'empêcheur de voyager en rond
Catherine...Paris c'était surtout pour les tableaux du peintre Edouard Cortes un post impressionniste que j'aime beaucoup....
Catherine...Paris c'était surtout pour les tableaux du peintre Edouard Cortes un post impressionniste que j'aime beaucoup....
catherine la cuisinière a écrit:Je sais ... d'ailleurs je suis morte de peur en avion et donc j'évite de le prendre (là aussi, ça fait longtemps) ... mais voir New York et mourir, pourquoi pas ? Mon bilan carbone s'arrêtera là ... Je veux aller bouquiner à Central Park et me promener à vélo dans Brooklyn
Un Lexomil une heure avant d'embarquer et il n'y paraîtra plus....Vous serez clame et détendue et profiterez de votre vol...
Il y a aussi l'acupuncture...Ca marche très bien...
archibald de montpucier a écrit:Bobby, l'empêcheur de voyager en rond
C'est vrai que le tableau est beau
Page 1 sur 1