Le dessinateur de comics et cocréateur de « Preacher » Steve Dillon est mort
3 participants
Page 1 sur 1
Le dessinateur de comics et cocréateur de « Preacher » Steve Dillon est mort
Ah mince
Je parlais de Preacher il y a une dizaine de jours, et voilà que son (premier) dessinateur a clamsé...
Je parlais de Preacher il y a une dizaine de jours, et voilà que son (premier) dessinateur a clamsé...
Source: http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2016/10/23/le-dessinateur-de-comics-et-cocreateur-de-preacher-steve-dillon-est-mort_5018823_3382.html#xtor=AL-32280515Le Monde a écrit:Le dessinateur de comics et cocréateur de « Preacher » Steve Dillon est mort
L’artiste britannique a révolutionné, avec plusieurs de ses compatriotes, la bande dessinée américaine pour adultes.
LE MONDE | 23.10.2016 à 15h41 | Par Pauline Croquet
Difficile pour les auteurs de BD américains présents au Comic-Con de Paris, samedi 22 octobre en fin d’après-midi, de poursuivre leurs séances de dédicaces et leurs conférences. Un peu plus tôt, ils ont appris la mort, le jour même, du dessinateur britannique de comics Steve Dillon, connu notamment pour son travail salué par la critique sur les séries Preacher et Hellblazer.
La nouvelle a été annoncée par le scénariste Warren Ellis, puis confirmée par le frère cadet de Steve, Glyn Dillon, lui aussi auteur de comics. Le dessinateur de 54 ans s’est éteint à New York ; les causes de sa mort ne sont pas connues.
L'enfant Voodoo- Fonction : Influenceur nihiliste
Re: Le dessinateur de comics et cocréateur de « Preacher » Steve Dillon est mort
VOO ne parle plus de moi , merci !!!
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
archibald de montpucier- Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Re: Le dessinateur de comics et cocréateur de « Preacher » Steve Dillon est mort
Hein ?Baron Robert de la etc. a écrit:VOO ne parle plus de moi , merci !!!
Ah, ça y est, j'ai compris !L'enfant Voodoo a écrit:Hein ?Baron Robert de la etc. a écrit:VOO ne parle plus de moi , merci !!!
quand même ...! C'est le problème avec les informaticiens....Quand c'est trop simple, ils pataugent...
archibald de montpucier- Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Mieux vaut tard que jamais !
Il y a une adaptation de "Preacher" en série très récente, mais je suis un peu réticent... Rien n'arrivera à la cheville des personnages de la BD.
D'ailleurs, je n'ai pas fini de la lire...
Il y a une adaptation de "Preacher" en série très récente, mais je suis un peu réticent... Rien n'arrivera à la cheville des personnages de la BD.
D'ailleurs, je n'ai pas fini de la lire...
BONJOUR MESSIEURS!!!
VOO t'es en vacances ou c'est Safran qui s'invite sur le forum?
VOO t'es en vacances ou c'est Safran qui s'invite sur le forum?
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
De quoi ? Y'avait un sudiste connecté ?