Page 1 sur 1
Bonjour Voodoo et tous ceux qui passeront,
Voodoo, je viens de m'apercevoir pas le plus grand des hasards, avant de me connecter que quand on se rend sur l'accueil, dans la partie "membres connectés" je crois, il y a une carte et on y voit précisément la localisation des personnes (par l'adresse IP), alors personnellement je m'en tape totalement, toi aussi je pense, mais ça peut sans doute poser problème à d'autres, d'autant plus si c'est accessible par des non-inscrits.
Voodoo, je viens de m'apercevoir pas le plus grand des hasards, avant de me connecter que quand on se rend sur l'accueil, dans la partie "membres connectés" je crois, il y a une carte et on y voit précisément la localisation des personnes (par l'adresse IP), alors personnellement je m'en tape totalement, toi aussi je pense, mais ça peut sans doute poser problème à d'autres, d'autant plus si c'est accessible par des non-inscrits.
Dernière édition par Scarla du Barry le Ven 21 Oct - 8:54, édité 1 fois
Scarla du Barry- Messages : 372
Re: Localisation
Salut Scarla !
Tu as raison, j'ai vu qu'on pouvait supprimer la carte (ou la garder que pour les inscrits).
Je l'ai supprimée, là (que je crois).
Tu as raison, j'ai vu qu'on pouvait supprimer la carte (ou la garder que pour les inscrits).
Je l'ai supprimée, là (que je crois).
L'enfant Voodoo- Fonction : Influenceur nihiliste
Super, ça sera peut-être mieux, en fait si ce n'est qu'entre nous ce n'est pas trop gênant, mais il y a peut-être des gens indésirables qui peuvent passer par hasard et qui n'ont pas à savoir la localisation des autres.
Bonjour...
Le plus louche ce sont les dizaines d'adresses IP de VOODOO
Vraiment inquiétant
Le plus louche ce sont les dizaines d'adresses IP de VOODOO
Vraiment inquiétant
archibald de montpucier- Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Bonjour Monsieur, il a une femme dans chaque IP, comme autrefois les marins pour chaque port.
Ahah !Scarla du Barry a écrit:il a une femme dans chaque IP, comme autrefois les marins pour chaque port.
Mais tu sais qu'en plus d'une adresse IP, on a différents ports ?
________
L'utilité des ports
De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP). Chacun de ces programmes travaille avec un protocole, toutefois l'ordinateur doit pouvoir distinguer les différentes sources de données.Ainsi, pour faciliter ce processus, chacune de ces applications se voit attribuer une adresse unique sur la machine, codée sur 16 bits: un port (la combinaison adresse IP + port est alors une adresse unique au monde, elle est appelée socket).
L'adresse IP sert donc à identifier de façon unique un ordinateur sur le réseau tandis que le numéro de port indique l'application à laquelle les données sont destinées. De cette manière, lorsque l'ordinateur reçoit des informations destinées à un port, les données sont envoyées vers l'application correspondante. S'il s'agit d'une requête à destination de l'application, l'application est appelée application serveur. S'il s'agit d'une réponse, on parle alors d'application cliente.
A vrai dire, non ! Tu me l'apprends, enfin moi tu sais ce qui m'intéresse surtout en informatique c'est le nombre de bits, 16 c'est déjà un bon début.
Il y a mieux en informatique, Scarla !
Wikipedia a écrit:Mégabyte
Un mégabyte (MB) est une unité de mesure (méga est un préfixe du système international).
Oh mon dieu, j'aurai dû me lancer dans cette carrière, j'aurais été comblée !
pourquoi vous avez viré la carte, je m'en tamponne qu'on nous localise de toute façon c'est suffisamment peu précis pour savoir où on est réellement, en revanche on arrive a à voir si des personnes s'invite sur le site , hier il y avait un mec dans le Delaware et un autre en Suisse !!
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Mes hommages , bonjour à tous !
" il y avait un mec dans le Delaware et un autre en Suisse " Ça sent le Vpn ou le proxy ce truc là.....
" il y avait un mec dans le Delaware et un autre en Suisse " Ça sent le Vpn ou le proxy ce truc là.....
sang pour sang Ajar- Fonction : Opposant, Golem et formateur BBCode métrosexuel
L'"Américain" peut être un simple "robot" - du genre de ceux qui collectent les données pour les moteurs de recherche.
Bonjour Baron, ça y est, vous râlez encore !
Je peux faire un test avec la carte visible que pour les membres si vous voulez ?Baron Robert de la etc. a écrit:pourquoi vous avez viré la carte
bonjour tertous , ben ouais c'est mieux de savoir kiki nous rend visite , enfin je crois , sinon ça fait autruche la tête dans le sable et pan on se prend un byt dans l' cul, je sais que ça plait à certaines personnes qui songent à une reconvertion , mais quand même !!!
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Quand je pense que Archie à manger une choucroute avec du Riesling , hier a coté du pays du cassoulpif !!!!
Ça marche pas, en fait.L'enfant Voodoo a écrit:Je peux faire un test avec la carte visible que pour les membres si vous voulez ?
C'est soit visible pour tout le monde, soit pour personne.
Par contre, si tu veux savoir d'où viennent nos invités, tu peux, parce que t'es co-admin.
Quand il y a des invités, tu cliques tout en bas sur le panneau d'administration, et en bas, tu vois les connectés (membres et invités), avec leur IP.
Si tu cliques sur l'IP, il y a une résolution de la position géographique.
ok boss!
Page 1 sur 1