Joyeuses Pâques!
+4
Ratiba Hagen
Baron Robert de la etc.
sang pour sang Ajar
L'enfant Voodoo
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Joyeuses Pâques!
c'est à dire que..... il me semblait que , bon , et bien je pensais que , dans vos "appartements privés" , j 'aurais pu m'ébattre un peu ! hum hum !Scarla du Barry a écrit:Je vous en prie l'arsouille, mais qu'est-ce donc que ces icônes animées ? hmmm hmmm
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Bonsoir Scarla !
L'enfant Voodoo- Fonction : Influenceur nihiliste
Bien Madame ! Je transmettrai la consigne.Scarla du Barry a écrit:Puisque vous me le demandez tellement gentiment... Allez je vous livre mes consignes, au premier tour Jadot (ce qui ravira Bob l'arsouille) et au second Macron, puisque Fion va se dégonfler d'ici là et arrivera en troisième position derrière la truie lepénienne et Monsieur Macaron
C'est M'sieur Bob qui va être content...(Ceci dit, vous savez probablement que nous n'aurons plus de coton-tiges bientôt grâce aux efforts de Monsieur Jadot et des siens...Mais bon, ce que j'en dis....)
archibald de montpucier- Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
et pourquoi donc???archibald de montpucier a écrit:Bien Madame ! Je transmettrai la consigne.Scarla du Barry a écrit:Puisque vous me le demandez tellement gentiment... Allez je vous livre mes consignes, au premier tour Jadot (ce qui ravira Bob l'arsouille) et au second Macron, puisque Fion va se dégonfler d'ici là et arrivera en troisième position derrière la truie lepénienne et Monsieur Macaron
C'est M'sieur Bob qui va être content...(Ceci dit, vous savez probablement que nous n'aurons plus de coton-tiges bientôt grâce aux efforts de Monsieur Jadot et des siens...Mais bon, ce que j'en dis....)
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
sous la pression des lobbies verdâtres L'UE a déclaré les cotons tiges hors la loi.Baron Robert de la etc. a écrit:et pourquoi donc???archibald de montpucier a écrit:Bien Madame ! Je transmettrai la consigne.Scarla du Barry a écrit:Puisque vous me le demandez tellement gentiment... Allez je vous livre mes consignes, au premier tour Jadot (ce qui ravira Bob l'arsouille) et au second Macron, puisque Fion va se dégonfler d'ici là et arrivera en troisième position derrière la truie lepénienne et Monsieur Macaron
archibald de montpucier- Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
en fait j' ai dis une connerie...Ce sont NOS députés...
http://www.lepoint.fr/environnement/les-cotons-tiges-en-plastique-bientot-interdits-en-france-04-08-2016-2059004_1927.php
http://www.lepoint.fr/environnement/les-cotons-tiges-en-plastique-bientot-interdits-en-france-04-08-2016-2059004_1927.php
mauvaise langue !!!!! votons écolo bordel de merde !!!!archibald de montpucier a écrit:en fait j' ai dis une connerie...Ce sont NOS députés...
et mes oreilles ? Qui va les nettoyer ?Baron Robert de la etc. a écrit:mauvaise langue !!!!! votons écolo bordel de merde !!!!archibald de montpucier a écrit:en fait j' ai dis une connerie...Ce sont NOS députés...
écouter vous prenez un cure-dents ,du coton , vous faites une petite quenouille et hop , le tour est jouéarchibald de montpucier a écrit:et mes oreilles ? Qui va les nettoyer ?Baron Robert de la etc. a écrit:mauvaise langue !!!!! votons écolo bordel de merde !!!!archibald de montpucier a écrit:en fait j' ai dis une connerie...Ce sont NOS députés...
Le coton-tige, hors-la-loi, mais pas punissable !archibald de montpucier a écrit:sous la pression des lobbies verdâtres L'UE a déclaré les cotons tiges hors la loi.
L'enfant Voodoo a écrit:Le coton-tige, hors-la-loi, mais pas punissable !archibald de montpucier a écrit:sous la pression des lobbies verdâtres L'UE a déclaré les cotons tiges hors la loi.
https://i.servimg.com/u/f37/19/47/76/89/christ13.jpg
L'enfant Voodoo a écrit:Le coton-tige, hors-la-loi, mais pas punissable !archibald de montpucier a écrit:sous la pression des lobbies verdâtres L'UE a déclaré les cotons tiges hors la loi.
Excellent ! The goose est un magnifique coton-tige ! Quelle belle dame !
Le coton-tige, c'est pas bon pour les oreilles . On fait plus de dégâts qu'autre chose sur les petits cils qui évacuent naturellement les cochonneries du conduit (je sens venir les vannes des garçons ! pas grave, mes chastes oreilles sont un peu bouchées)
catherine la cuisinière- Fonction : Cuisinière du château, suffragette et cycliste
Tu veux un coton-tige ?catherine la cuisinière a écrit:mes chastes oreilles sont un peu bouchées
catherine la cuisinière a écrit:L'enfant Voodoo a écrit:Le coton-tige, hors-la-loi, mais pas punissable !archibald de montpucier a écrit:sous la pression des lobbies verdâtres L'UE a déclaré les cotons tiges hors la loi.
Excellent ! The goose est un magnifique coton-tige ! Quelle belle dame !
Le coton-tige, c'est pas bon pour les oreilles . On fait plus de dégâts qu'autre chose sur les petits cils qui évacuent naturellement les cochonneries du conduit (je sens venir les vannes des garçons ! pas grave, mes chastes oreilles sont un peu bouchées)
D'accord avec vous, et le cerumen n'est pas là pour les chiens...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2