Bonjour !
5 participants
Page 1 sur 1
archibald de montpucier- Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Re: Bonjour !
Merci d'ouvrir une nouvelle rubrique, Votre Majordomitude ...
J'ai vu le post d'Angie hier soir qui revendique un meilleur tri des conversations . J'approuve . Réservez vos photos de gros boobs (ou autre turpitudes) au donjon . Sinon, la vengeance du girl power sera terrible ... accès interdit à la cuisine et confinement dans le susdit donjon .
Non mais des fois !
catherine la cuisinière- Fonction : Cuisinière du château, suffragette et cycliste
Oui...oui, oui, oui.....La bienséance voudrait que nous fussions plus galants avec vous...Que nous ménagions vos yeux et vos chastes oreilles...Hélas, trois fois hélas, Vous êtes en minorité et nous, nous revendiquons notre statut de gros beaufs lourdingues...Alors que faire ? J'ai une idée cependant....La ségrégation...Vous restez cloitrées, mettez une burqah, et ne sortez pas sans notre autorisation...Les femmes sont heureuses en harem (dixit madame Erdogan...)catherine la cuisinière a écrit:
J'ai vu le post d'Angie hier soir qui revendique un meilleur tri des conversations . J'approuve . Réservez vos photos de gros boobs (ou autre turpitudes) au donjon . Sinon, la vengeance du girl power sera terrible ... accès interdit à la cuisine et confinement dans le susdit donjon .
Non mais des fois !
Autre solution : Battez vous ! Soyez sur le forum comme nous les mâles, 24/24 7/7 ! Au lieu de ça, vous passez en coup de vent, balancez votre réflexion assassine et on ne vous voit plus le reste de la journée!
Non mais des fois ! Une bière ?
archibald de montpucier- Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
archibald de montpucier a écrit:Oui...oui, oui, oui.....La bienséance voudrait que nous fussions plus galants avec vous...Que nous ménagions vos yeux et vos chastes oreilles...Hélas, trois fois hélas, Vous êtes en minorité et nous, nous revendiquons notre statut de gros beaufs lourdingues...Alors que faire ? J'ai une idée cependant....La ségrégation...Vous restez cloitrées, mettez une burqah, et ne sortez pas sans notre autorisation...Les femmes sont heureuses en harem (dixit madame Erdogan...)catherine la cuisinière a écrit:
Non mais des fois !
Autre solution : Battez vous ! Soyez sur le forum comme nous les mâles, 24/24 7/7 ! Au lieu de ça, vous passez en coup de vent, balancez votre réflexion assassine et on ne vous voit plus le reste de la journée!
Non mais Archie tout ce que je demandais était un peu de décence ayant vu, pas mégarde le grotesque image que le Dingo a posté le soir du 28, dont les âneries j'essaie de cacher, mais qui a réussi à polluer tout le page pendant que les autres répondent. Non seulement a -t-il juré (il y a 2 ans) de détruire le château, à cause d'une dispute avec moi sur Poutine, et il a même payé les ados pour mettre ses fameux "y" et "w" sous tous nos commentaires, il continuait à agresser Scarla avec le résultat qu'elle ne vient plus ici. J'aimerais savoir s'il montre ce genre de monstruosité à sa femme et sa fille.
Invité- Invité
Etes-vous certaine que c'est Ding le fou furieux des "y" et des "w" ? Si c'est le cas nous pouvons tout simplement l'exclure du château !Angie a écrit:archibald de montpucier a écrit:Oui...oui, oui, oui.....La bienséance voudrait que nous fussions plus galants avec vous...Que nous ménagions vos yeux et vos chastes oreilles...Hélas, trois fois hélas, Vous êtes en minorité et nous, nous revendiquons notre statut de gros beaufs lourdingues...Alors que faire ? J'ai une idée cependant....La ségrégation...Vous restez cloitrées, mettez une burqah, et ne sortez pas sans notre autorisation...Les femmes sont heureuses en harem (dixit madame Erdogan...)catherine la cuisinière a écrit:
Non mais des fois !
Non mais Archie tout ce que je demandais était un peu de décence ayant vu, pas mégarde le grotesque image que le Dingo a posté le soir du 28, dont les âneries j'essaie de cacher, mais qui a réussi à polluer tout le page pendant que les autres répondent. Non seulement a -t-il juré (il y a 2 ans) de détruire le château, à cause d'une dispute avec moi sur Poutine, et il a même payé les ados pour mettre ses fameux "y" et "w" sous tous nos commentaires, il continuait à agresser Scarla avec le résultat qu'elle ne vient plus ici. J'aimerais savoir s'il montre ce genre de monstruosité à sa femme et sa fille.
Bonjour Archie et les filles !
Fais péter les croissants !
L'enfant Voodoo- Fonction : Influenceur nihiliste
L'enfant Voodoo a écrit:Bonjour Archie et les filles !
archibald de montpucier a écrit:Etes-vous certaine que c'est Ding le fou furieux des "y" et des "w" ? Si c'est le cas nous pouvons tout simplement l'exclure du château !Angie a écrit:archibald de montpucier a écrit:Oui...oui, oui, oui.....La bienséance voudrait que nous fussions plus galants avec vous...Que nous ménagions vos yeux et vos chastes oreilles...Hélas, trois fois hélas, Vous êtes en minorité et nous, nous revendiquons notre statut de gros beaufs lourdingues...Alors que faire ? J'ai une idée cependant....La ségrégation...Vous restez cloitrées, mettez une burqah, et ne sortez pas sans notre autorisation...Les femmes sont heureuses en harem (dixit madame Erdogan...)catherine la cuisinière a écrit:
Non mais des fois !
Absolument 100% certaine et Scarla l'a déjà confirmé il y a quelques semaines. Il s'est immiscé dans vos conversations à la fin de la vie normale de Yahoo, ayant eu une violente dispute avec Valantine. Bien que j'aie trouvé Valantine absurde, le comportement de cet homme envers cette pauvre vielle femme était particulièrement odieux. ……Pourtant je ne voulais pas l'exclure du château, je respecte la liberté de l'expression…….je ne veux simplement pas regarder ces obscénités. Je trouve dommage d'avoir échangé Scarla, qui était avec vous même un fondateur du château et qui contribuait beaucoup à l'ambiance, pour cet individu.
Invité- Invité
Hoho ! On va étudier son cas.
archibald de montpucier a écrit:Hoho ! On va étudier son cas.
Pas de guillotine Monsieur Archie que le donjon.
Invité- Invité
Bonjour, aux vierges effarouchées, , bonjour les mâles en rut !!
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Evidemment, les obscénités trouveront toujours grâce aux yeux de Robert LaPoutre alias "Le vicelard"....Baron Robert de la etc. a écrit:Bonjour, aux vierges effarouchées, , bonjour les mâles en rut !!
archibald de montpucier a écrit:Evidemment, les obscénités trouveront toujours grâce aux yeux de Robert LaPoutre alias "Le vicelard"....Baron Robert de la etc. a écrit:Bonjour, aux vierges effarouchées, , bonjour les mâles en rut !!
mais on compte sur vous d'apporter votre bonne influence morale sur votre ami.
Invité- Invité
Angie a écrit:archibald de montpucier a écrit:Evidemment, les obscénités trouveront toujours grâce aux yeux de Robert LaPoutre alias "Le vicelard"....Baron Robert de la etc. a écrit:Bonjour, aux vierges effarouchées, , bonjour les mâles en rut !!
hi hi hi , piégé , le matou !!!archibald de montpucier a écrit:Angie a écrit:archibald de montpucier a écrit:Evidemment, les obscénités trouveront toujours grâce aux yeux de Robert LaPoutre alias "Le vicelard"....Baron Robert de la etc. a écrit:Bonjour, aux vierges effarouchées, , bonjour les mâles en rut !!
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Piné !
Baron Robert de la etc. a écrit:hi hi hi , piégé , le matou !!!archibald de montpucier a écrit:Angie a écrit:archibald de montpucier a écrit:Evidemment, les obscénités trouveront toujours grâce aux yeux de Robert LaPoutre alias "Le vicelard"....Baron Robert de la etc. a écrit:Bonjour, aux vierges effarouchées, , bonjour les mâles en rut !!
Dernière édition par Angie le Ven 30 Déc - 11:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Angie a écrit:Baron Robert de la etc. a écrit:hi hi hi , piégé , le matou !!!archibald de montpucier a écrit:Angie a écrit:archibald de montpucier a écrit:Evidemment, les obscénités trouveront toujours grâce aux yeux de Robert LaPoutre alias "Le vicelard"....Baron Robert de la etc. a écrit:Bonjour, aux vierges effarouchées, , bonjour les mâles en rut !!
Bonjour Baron Bob notre majordome a fait une formation dans une monastère !
Invité- Invité
absolument...et on y brassait pas de la bière et on n'y faisait pas vieillir des fromguogues non plus...Angie a écrit:Angie a écrit:Baron Robert de la etc. a écrit:hi hi hi , piégé , le matou !!!archibald de montpucier a écrit:Angie a écrit:archibald de montpucier a écrit:Evidemment, les obscénités trouveront toujours grâce aux yeux de Robert LaPoutre alias "Le vicelard"....Baron Robert de la etc. a écrit:Bonjour, aux vierges effarouchées, , bonjour les mâles en rut !!
On y apprenait le latin à coup de missel sur le tête...
Rosa
Rosa
Rosam
Rosae
Rosae
Rosa
ça forge le caractère, nom de moi même !!!archibald de montpucier a écrit:absolument...et on y brassait pas de la bière et on n'y faisait pas vieillir des fromguogues non plus...Angie a écrit:Angie a écrit:Baron Robert de la etc. a écrit:hi hi hi , piégé , le matou !!!archibald de montpucier a écrit:Angie a écrit:archibald de montpucier a écrit:Evidemment, les obscénités trouveront toujours grâce aux yeux de Robert LaPoutre alias "Le vicelard"....Baron Robert de la etc. a écrit:Bonjour, aux vierges effarouchées, , bonjour les mâles en rut !!
On y apprenait le latin à coup de missel sur le tête...
Rosa
Rosa
Rosam
Rosae
Rosae
Rosa
Dans un monastère, aussi à coup de ... dans le ...archibald de montpucier a écrit:On y apprenait le latin à coup de missel sur le tête...
Angie a écrit:archibald de montpucier a écrit:Hoho ! On va étudier son cas.
Pas de guillotine Monsieur Archie que le donjon.
ces fantasmes sexuels à mon encontre me sont insupportables ! je n'ai rien à faire dans ce lupanar de donjon !
dingdingueling- Fonction : Fou du con de la Comtesse, nul en mot de passe...
archibald de montpucier a écrit:Etes-vous certaine que c'est Ding le fou furieux des "y" et des "w" ? Si c'est le cas nous pouvons tout simplement l'exclure du château !Angie a écrit:archibald de montpucier a écrit:Oui...oui, oui, oui.....La bienséance voudrait que nous fussions plus galants avec vous...Que nous ménagions vos yeux et vos chastes oreilles...Hélas, trois fois hélas, Vous êtes en minorité et nous, nous revendiquons notre statut de gros beaufs lourdingues...Alors que faire ? J'ai une idée cependant....La ségrégation...Vous restez cloitrées, mettez une burqah, et ne sortez pas sans notre autorisation...Les femmes sont heureuses en harem (dixit madame Erdogan...)catherine la cuisinière a écrit:
Non mais des fois !
salut à tous !
oups, j'avais pas tout lu ! voilà que le harcèlement du forum de yahoo s'invite avec tout son lot d'accusations et de certitudes ! il est vrai que j'ai vu le changement d'attitude de cette pauvre petite vielle de valantine, comme l'appelle si bien angie, après avoir écrit ce que je pensais du FN et de sa ruine ! du jour au lendemain j'étais devenu le fameux effaceur de yahoo ! une entité bien connu de ce forum qui selon ceux qui le pourchassent, est à géométrie variable et possède à lui tout seul de vrais pouvoirs pour faire disparaitre des centaines de posts en cinq minutes ! devant ce harcèlement de cette pauvre petite vieille et de sa clique FNeuse, il m'a été plus simple de laisser croire que j'étais l'auteur des Y? W qui encombraient le forum à un certain moment ! qui n'a pas été victime de ces W Y ? j'ai même inventé pour valentine et sa clique l'histoire de petits voisins qui avaient mobilisés leur classe pour les écrire en échange de jeux vidéos ! je n'ai jamais joué aux jeux vidéos et dans ce domaine je suis inculte ! mais tout ça, ne sont que des histoires de yahoo ! beaucoup de personnes se sont mises à me harceler moi et mon groupe et pour moi le changement d'attitude de cette valantine est liée à ma position contre son soutien à sa marine ! de ce soutien à cette "pauvre petite vielle" effectivement il y avait le groupe de valantine avec une certaine mathilda, blueground et scarla aussi passait respectueusement les saluer ! un certain johnny aussi y était ! il faut dire qu'avec tous ces pseudos, personne ne s'y retrouve vraiment ! en tout cas je ne suis pas l'auteur de ces lettres ! aujourd'hui je ne sais pas si je pourrais repasser, j'ai tous mes petits enfants à la maison et c'est du boulot ! au cas ou je ne repasserais pas, je souhaite un bon réveillon pour ce passage à 2017 à tous les gens de bonnes volonté ! que vos voeux pour cette nouvelle année se réalisent ! (manque quand même un smiley champagne) !
et pour ce matin
dingdingueling- Fonction : Fou du con de la Comtesse, nul en mot de passe...
dont acte.
archibald de montpucier a écrit:dont acte.
Lol…il va bientôt nous dire qu'il n'était pas Mousse non plus.
Mousse qui a même expliqué, en détail à Scarla il y a quelques mois, comment il payait les jeunes pour nous mettre les "y" et les "w" et lui a demandé si elle voulait plus d'explications. En fait il n'y avait QUE les gens du château qui étaient ciblés pour cet harcèlement. Personne d'autre. Quand Catherine lui a demandé une explication, il a dit que c'était à cause de moi et une dispute sur Poutine et la guerre en Iraq. Moi j'assume d'avoir eu une dispute avec lui, qu'il a demandé cette fameuse ignorance réciproque, ce qui j'essayais de respecter mais, vu qu'il avait tellement de pseudos ce n'était pas toujours facile et une fois je lui ai répondu par mégarde. Du coup il est allé voir les gens du château pour que je serais "restreinte. .
Qu'il avait un grièf contre moi est une chose, mais de s'en prendre sur les autres qui n'y avaient rien à voir là dedans montre bien son caractère….pour le reste je m'en passe….moi aussi j'étais harcelée par Valantine mais j'ai compris que c'était une esseulée qui ne méritait que de la pitié. Et quant à lui, il devrait s'excuser auprès de vous tous, pour son comportement, au lieu de mentir et surtout pour son agression envers Scarla qui ne vient plus à cause de lui.
Invité- Invité
Merci Ding!!dingdingueling a écrit:archibald de montpucier a écrit:Etes-vous certaine que c'est Ding le fou furieux des "y" et des "w" ? Si c'est le cas nous pouvons tout simplement l'exclure du château !Angie a écrit:archibald de montpucier a écrit:Oui...oui, oui, oui.....La bienséance voudrait que nous fussions plus galants avec vous...Que nous ménagions vos yeux et vos chastes oreilles...Hélas, trois fois hélas, Vous êtes en minorité et nous, nous revendiquons notre statut de gros beaufs lourdingues...Alors que faire ? J'ai une idée cependant....La ségrégation...Vous restez cloitrées, mettez une burqah, et ne sortez pas sans notre autorisation...Les femmes sont heureuses en harem (dixit madame Erdogan...)catherine la cuisinière a écrit:
Non mais des fois !
salut à tous !
oups, j'avais pas tout lu ! voilà que le harcèlement du forum de yahoo s'invite avec tout son lot d'accusations et de certitudes ! il est vrai que j'ai vu le changement d'attitude de cette pauvre petite vielle de valantine, comme l'appelle si bien angie, après avoir écrit ce que je pensais du FN et de sa ruine ! du jour au lendemain j'étais devenu le fameux effaceur de yahoo ! une entité bien connu de ce forum qui selon ceux qui le pourchassent, est à géométrie variable et possède à lui tout seul de vrais pouvoirs pour faire disparaitre des centaines de posts en cinq minutes ! devant ce harcèlement de cette pauvre petite vieille et de sa clique FNeuse, il m'a été plus simple de laisser croire que j'étais l'auteur des Y? W qui encombraient le forum à un certain moment ! qui n'a pas été victime de ces W Y ? j'ai même inventé pour valentine et sa clique l'histoire de petits voisins qui avaient mobilisés leur classe pour les écrire en échange de jeux vidéos ! je n'ai jamais joué aux jeux vidéos et dans ce domaine je suis inculte ! mais tout ça, ne sont que des histoires de yahoo ! beaucoup de personnes se sont mises à me harceler moi et mon groupe et pour moi le changement d'attitude de cette valantine est liée à ma position contre son soutien à sa marine ! de ce soutien à cette "pauvre petite vielle" effectivement il y avait le groupe de valantine avec une certaine mathilda, blueground et scarla aussi passait respectueusement les saluer ! un certain johnny aussi y était ! il faut dire qu'avec tous ces pseudos, personne ne s'y retrouve vraiment ! en tout cas je ne suis pas l'auteur de ces lettres ! aujourd'hui je ne sais pas si je pourrais repasser, j'ai tous mes petits enfants à la maison et c'est du boulot ! au cas ou je ne repasserais pas, je souhaite un bon réveillon pour ce passage à 2017 à tous les gens de bonnes volonté ! que vos voeux pour cette nouvelle année se réalisent ! (manque quand même un smiley champagne) !
et pour ce matin
a vous -t-aussi !
personnellement , je pense que vous êtes de bonne volonté et que les filles sont dures avec vous, je regrette que Scarla déserte son propre château! la rancune est vertu féminine semble-t-il ????
il y a eu beaucoup de méprises sur Yahoo , avec des usurpateurs , Scarla a toujours été anti FN comme nous tous ici !
aussi , ces vieilles rancoeurs ne devraient plus être de mise, je souhaite que 2017 soit l'année d'une franche réconciliation et un front commun contre le fion nazional !!!
"Tout le monde est coupable depuis qu'Adam a croqué la pomme ...et depuis nous sommes condamnés à errer dans cette vallée de larmes à forniquer et picoler jours après jours...."
Que Dieu ait pitié de nous ...
la belle punition!!!archibald de montpucier a écrit: "Tout le monde est coupable depuis qu'Adam a croqué la pomme ...et depuis nous sommes condamnés à errer dans cette vallée de larmes à forniquer et picoler jours après jours...."
et voilà comment sont pervertis les écrits bibliques...
Selon la légende, la femme du duc de Normandie Aubert, Inde, désespérant d'avoir un enfant, invoqua Satan à cet effet. Ainsi naquit Robert le Diable. L'enfant grandit et devint une terreur pour ses compagnons et pour la contrée. Jusqu'au jour où, adolescent, sa mère lui avoua son origine diabolique.
Robert changea alors d'attitude. Il quitta la Normandie et se fit passer pour un fada, selon les conseils d'un ermite. À Rome ou à Byzance, il se fit remarquer par l'empereur, qui l'admis à sa cour. L'exilé s'illustra dans trois batailles contre les Sarrasins et sauva ainsi l'Empire. L'empereur lui offrit la main de sa fille, mais il refusa, préférant mener une vie d'alcoolique.
Les ruines de son château sont encore visible à Moulineaux près de Rouen.
La légende de Robert le diable
C'est au début du XIIIème siècle qu'un anonyme rédigea l'histoire de Robert le Diable. Il reprenait sûrement les éléments d'une tradition orale.Selon la légende, la femme du duc de Normandie Aubert, Inde, désespérant d'avoir un enfant, invoqua Satan à cet effet. Ainsi naquit Robert le Diable. L'enfant grandit et devint une terreur pour ses compagnons et pour la contrée. Jusqu'au jour où, adolescent, sa mère lui avoua son origine diabolique.
Robert changea alors d'attitude. Il quitta la Normandie et se fit passer pour un fada, selon les conseils d'un ermite. À Rome ou à Byzance, il se fit remarquer par l'empereur, qui l'admis à sa cour. L'exilé s'illustra dans trois batailles contre les Sarrasins et sauva ainsi l'Empire. L'empereur lui offrit la main de sa fille, mais il refusa, préférant mener une vie d'alcoolique.
Les ruines de son château sont encore visible à Moulineaux près de Rouen.
Page 1 sur 1