Noyeux Joël à tous!
4 participants
Page 1 sur 1
Noyeux Joël à tous!
Noyeux Joël aux résidents du château !
archibald de montpucier- Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Re: Noyeux Joël à tous!
Bravo ! Il a la tête à l'envers le Majo ! Vu l'heure à laquelle il a posté ce magnifique sapin anti chats (au moins, celui-là n'aura pas de malaises à répétition comme le mien ... ça m'apprendra à acheter des sapins en bonne santé !) ...
catherine la cuisinière- Fonction : Cuisinière du château, suffragette et cycliste
S'cusez-moi Mam' Catherine, chu rentré tôt ce matin....catherine la cuisinière a écrit:Bravo ! Il a la tête à l'envers le Majo ! Vu l'heure à laquelle il a posté ce magnifique sapin anti chats (au moins, celui-là n'aura pas de malaises à répétition comme le mien ... ça m'apprendra à acheter des sapins en bonne santé !) ...
archibald de montpucier- Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Bonjour kate , les chats peuvent manger des graines de houx ou de gui : c'est toxique , ils peuvent en mourir!!!
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
joyeux noël égaliment à tous les résidents et au-delà !
je laisse ce lapsus scriptae d'"également" qui traduit bien le coté alimentaire de cette fête ! pour les boissons à défaut de champagne ! je crains qu'à force de le gouter pour voir s'il était digne d'un réveillon, le majo ne l'ai bu jusqu'à la dernière bouteille ! ça expliquerait sa déco...
je laisse ce lapsus scriptae d'"également" qui traduit bien le coté alimentaire de cette fête ! pour les boissons à défaut de champagne ! je crains qu'à force de le gouter pour voir s'il était digne d'un réveillon, le majo ne l'ai bu jusqu'à la dernière bouteille ! ça expliquerait sa déco...
dingdingueling- Fonction : Fou du con de la Comtesse, nul en mot de passe...
Pfff ! Il est fou çui-ci ! Pourquoi on mangerait du houx alors qu'on a du saumon frais à volonté et du Sheba pour le 4 heures?....Avec du mercure en plus ! Vraiment Bob, vous délirez!Baron Robert de la etc. a écrit:Bonjour kate , les chats peuvent manger des graines de houx ou de gui : c'est toxique , ils peuvent en mourir!!!
Mon cher, nous sommes des gens originaux et tenons à le rester...(En fait c'est une question de sécurité et d'économie de surface au sol...Le 24 nous serons nombreux et tous pètés...)dingdingueling a écrit:joyeux noël égaliment à tous les résidents et au-delà !
non je ne délire pas , c'est arrivé à une petite chatte morte depuis d'autre chose (virus fatal) mais elle a eu des convulsions , problèmes de coordination, problèmes nerveux pendant qqes jours ==archibald de montpucier a écrit:Pfff ! Il est fou çui-ci ! Pourquoi on mangerait du houx alors qu'on a du saumon frais à volonté et du Sheba pour le 4 heures?....Avec du mercure en plus ! Vraiment Bob, vous délirez!Baron Robert de la etc. a écrit:Bonjour kate , les chats peuvent manger des graines de houx ou de gui : c'est toxique , ils peuvent en mourir!!!
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Salut Ding!!! égaliment , c'est le mot juste !
elle a du laper vos fonds de verres....Baron Robert de la etc. a écrit:non je ne délire pas , c'est arrivé à une petite chatte morte depuis d'autre chose (virus fatal) mais elle a eu des convulsions , problèmes de coordination, problèmes nerveux pendant qqes jours ==archibald de montpucier a écrit:Pfff ! Il est fou çui-ci ! Pourquoi on mangerait du houx alors qu'on a du saumon frais à volonté et du Sheba pour le 4 heures?....Avec du mercure en plus ! Vraiment Bob, vous délirez!Baron Robert de la etc. a écrit:Bonjour kate , les chats peuvent manger des graines de houx ou de gui : c'est toxique , ils peuvent en mourir!!!
c'est connu que que le gui est dangereux pour les chats ! ma fille n'en met pas chez elle à cause de ça, elle a peur pour ses chats !
dingdingueling- Fonction : Fou du con de la Comtesse, nul en mot de passe...
J'adore quand certains d'entre nous prennent les autres pour des débiles...dingdingueling a écrit:c'est connu que que le gui est dangereux pour les chats ! ma fille n'en met pas chez elle à cause de ça, elle a peur pour ses chats !
c'est diiiiingue !!!!!archibald de montpucier a écrit:J'adore quand certains d'entre nous prennent les autres pour des débiles...dingdingueling a écrit:c'est connu que que le gui est dangereux pour les chats ! ma fille n'en met pas chez elle à cause de ça, elle a peur pour ses chats !
Archie, vous n'avez pas l'air de nous croire?? ou bien vous le saviez et c'est vous qui nous prenez pour des débiles , c'est pas bien !!!!
bravo optez pour la deuxième solution....Baron Robert de la etc. a écrit:c'est diiiiingue !!!!!archibald de montpucier a écrit:J'adore quand certains d'entre nous prennent les autres pour des débiles...dingdingueling a écrit:c'est connu que que le gui est dangereux pour les chats ! ma fille n'en met pas chez elle à cause de ça, elle a peur pour ses chats !
Archie, vous n'avez pas l'air de nous croire?? ou bien vous le saviez et c'est vous qui nous prenez pour des débiles , c'est pas bien !!!!
Page 1 sur 1