-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

La famille Zuckerberg compte un nouveau venu : un «majordome virtuel»

4 participants

Aller en bas

La famille Zuckerberg compte un nouveau venu : un «majordome virtuel» Empty La famille Zuckerberg compte un nouveau venu : un «majordome virtuel»

Message par L'enfant Voodoo Mar 20 Déc - 16:09

Le Figaro a écrit:La famille Zuckerberg compte un nouveau venu : un «majordome virtuel»

Baptisé Jarvis, le programme permet de contrôler l'éclairage, la température, la sécurité ou encore la musique du foyer de Mark Zuckerberg.

Mark Zuckerberg a concrétisé son défi annuel: concevoir un assistant domestique pour son domicile. Baptisé Jarvis, en référence à l'assistant virtuel d'Iron Man, le programme d'intelligence artificielle contrôle les lumières, la température, la programmation musicale ou la sécurité de sa maison. Le fondateur de Facebook déclare dans un message pouvoir communiquer directement avec lui depuis son téléphone ou son ordinateur.

(...)

On pourrait profiter de l'absence de notre majordome Archie pour le remplacer par un programme en Python, non ? sifflote
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13912
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La famille Zuckerberg compte un nouveau venu : un «majordome virtuel» Empty Re: La famille Zuckerberg compte un nouveau venu : un «majordome virtuel»

Message par Baron Robert de la etc. Mar 20 Déc - 16:15

i's'rait pas content!!!! affraid
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21049
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La famille Zuckerberg compte un nouveau venu : un «majordome virtuel» Empty Re: La famille Zuckerberg compte un nouveau venu : un «majordome virtuel»

Message par L'enfant Voodoo Mar 20 Déc - 16:23

On lui trouvera un autre job.
Genre portier ou agent de sécurité...
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13912
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La famille Zuckerberg compte un nouveau venu : un «majordome virtuel» Empty Re: La famille Zuckerberg compte un nouveau venu : un «majordome virtuel»

Message par archibald de montpucier Mar 20 Déc - 17:18

...les blaireaux qui se lâchent dès qu'on a le dos tourné...Je vois que vous avez du bien vous faire chier aujourd'hui.... Caca
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20592
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La famille Zuckerberg compte un nouveau venu : un «majordome virtuel» Empty Re: La famille Zuckerberg compte un nouveau venu : un «majordome virtuel»

Message par Baron Robert de la etc. Mar 20 Déc - 18:02

archibald de montpucier a écrit:...les blaireaux qui se lâchent dès qu'on a le dos tourné...Je vois que vous avez du bien vous faire chier aujourd'hui.... Caca
chier n'est pas le mot mais c'est vrai que c'était calme !!!! sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21049
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La famille Zuckerberg compte un nouveau venu : un «majordome virtuel» Empty Re: La famille Zuckerberg compte un nouveau venu : un «majordome virtuel»

Message par catherine la cuisinière Mar 20 Déc - 18:08

Baron Robert de la etc. a écrit:
archibald de montpucier a écrit:...les blaireaux qui se lâchent dès qu'on a le dos tourné...Je vois que vous avez du bien vous faire chier aujourd'hui.... Caca
chier n'est pas le mot mais c'est vrai que c'était calme !!!! sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote


Calme! Calme ! J'ai fait le grand ménage de la cuisine et de toutes ses dépendances ! Pas trop fatigués par le nettoyage de l'argenterie les gars ?
Bon ... kiss quand même ...
catherine la cuisinière
catherine la cuisinière

Fonction : Cuisinière du château, suffragette et cycliste
Messages : 4894
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La famille Zuckerberg compte un nouveau venu : un «majordome virtuel» Empty Re: La famille Zuckerberg compte un nouveau venu : un «majordome virtuel»

Message par L'enfant Voodoo Mar 20 Déc - 18:29

archibald de montpucier a écrit:Je vois que vous avez du bien vous faire chier aujourd'hui.... Caca
J'ai même bossé un peu !
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13912
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La famille Zuckerberg compte un nouveau venu : un «majordome virtuel» Empty Re: La famille Zuckerberg compte un nouveau venu : un «majordome virtuel»

Message par archibald de montpucier Mar 20 Déc - 18:38

L'enfant Voodoo a écrit:
archibald de montpucier a écrit:Je vois que vous avez du bien vous faire chier aujourd'hui.... Caca
J'ai même bossé un peu !
J'adore....
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20592
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La famille Zuckerberg compte un nouveau venu : un «majordome virtuel» Empty Re: La famille Zuckerberg compte un nouveau venu : un «majordome virtuel»

Message par L'enfant Voodoo Mar 20 Déc - 18:40

Un peu, hein !
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13912
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La famille Zuckerberg compte un nouveau venu : un «majordome virtuel» Empty Re: La famille Zuckerberg compte un nouveau venu : un «majordome virtuel»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum