[JEU] Répliques de film
+4
dingdingueling
Ratiba Hagen
sang pour sang Ajar
catherine la cuisinière
8 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: [JEU] Répliques de film
Danny Boyle , il est assez connu comme réalisateur
Je passe mon tour pour les répliques
Je passe mon tour pour les répliques
sang pour sang Ajar- Fonction : Opposant, Golem et formateur BBCode métrosexuel
Catherine a un boobs en D et un en F !!!
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
observateur !Baron Robert de la etc. a écrit:Catherine a un boobs en D et un en F !!!
archibald de montpucier- Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
dès qu'il s'agit de l'essentiel : toujours !!!!archibald de montpucier a écrit:observateur !Baron Robert de la etc. a écrit:Catherine a un boobs en D et un en F !!!
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Baron Robert de la etc. a écrit:dès qu'il s'agit de l'essentiel : toujours !!!!archibald de montpucier a écrit:observateur !Baron Robert de la etc. a écrit:Catherine a un boobs en D et un en F !!!
C'est pas vrai ! J'ai pas de gros boobs ! Mon 90 B est déjà bien suffisant !
catherine la cuisinière- Fonction : Cuisinière du château, suffragette et cycliste
tss tss tss....Laissez nous rêver un peu....!
archibald de montpucier- Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
une femme bossue en levrette, avec quelques vertèbres qui ressortent comme des tétons sur un gros nichon, non ?
pffff !!! proposez leur du rêve ... c'est comme donner du caviar aux cochons !!!
pffff !!! proposez leur du rêve ... c'est comme donner du caviar aux cochons !!!
dingdingueling- Fonction : Fou du con de la Comtesse, nul en mot de passe...
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20