SCANDALE à la Boudinière
3 participants
Page 1 sur 1
SCANDALE à la Boudinière
Je m'insurge avec véhémence ( demandez pas qui c'est , vous connaissez pas) de l'image qui est donnée de moi depuis que mon avatar s'est mystérieusement métamorphosé en chat à l'uniforme nazillon ( pourquoi , un chat? Y aurait-il une piste à suivre afin de retrouver le coupable? Je ne voudrais citer ou accuser , personne vous me connaissez , je suis comme Angie, je ne dénoncerais pas Archie). Je demande officiellement à ce que mon image de grande intégrité soit restaurée sans délai !!
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Re: SCANDALE à la Boudinière
ci pas moi j'ti jure ! Allah m'est témoin !
archibald de montpucier- Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
et non pas : Alain mettez moi !!!archibald de montpucier a écrit:ci pas moi j'ti jure ! Allah m'est témoin !
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
L'enfant Voodoo- Fonction : Influenceur nihiliste
C'est Robert - l'acteur - le nouvel avatar ?
L'enfant Voodoo- Fonction : Influenceur nihiliste
La Contrée Pétrie strike again !!!L'enfant Voodoo a écrit:
Page 1 sur 1