Cuisine en carton
2 participants
Page 1 sur 1
Cuisine en carton
Hier, on a mis la gosse chez ses grands-parents, et on a passé la journée à lui construire... une cuisine en carton, pour son anniversaire samedi prochain.
On a déjà le four, le frigo, quelques étagères, et on doit encore peindre tout ça dans la semaine, la nuit, et finir l'évier et le plan de travail !
Et pour les plaques de la cuisinières, éventuellement de vieux CDs...
On a déjà le four, le frigo, quelques étagères, et on doit encore peindre tout ça dans la semaine, la nuit, et finir l'évier et le plan de travail !
Et pour les plaques de la cuisinières, éventuellement de vieux CDs...
L'enfant Voodoo- Fonction : Influenceur nihiliste
Re: Cuisine en carton
Salut Voodoo ! Géniale comme idée , j'ai regardé sur le net , ça donne bien les cd pour les plaques de cuisson ....
Invité- Invité
Tous tes messages ont disparu, Sang pour Sang.
Tu les as effacés ?
Ah !Sang pour Sang Ajar a écrit:Oui ! Une vieille habitude de Yahoo....
ici , il y a peu de risque , tu peux laisser la skizophrénie au vestiaire
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Salut Robert !
En effet, ici, nous sommes entre nous, et nous sommes admins.
Rooo, aujourd'hui j'avais rien à manger, j'ai suivi les collègues du bureau voisin qui partaient manger à la cantine d'un centre pour handicapés qui est à 2 ou 3 blocs de nous, et c'est la cuisine bien lourde, avec de la viande roulée dans du choux à la sauce aux lardons, avec des patates. Et en entrée, salade de saucisses / patates. De quoi te réchauffer un mec du sud comme moi.
Manquerait plus qu'une bonne bière, tiens !
Et demain, il y a du gâteau !
En effet, ici, nous sommes entre nous, et nous sommes admins.
Rooo, aujourd'hui j'avais rien à manger, j'ai suivi les collègues du bureau voisin qui partaient manger à la cantine d'un centre pour handicapés qui est à 2 ou 3 blocs de nous, et c'est la cuisine bien lourde, avec de la viande roulée dans du choux à la sauce aux lardons, avec des patates. Et en entrée, salade de saucisses / patates. De quoi te réchauffer un mec du sud comme moi.
Manquerait plus qu'une bonne bière, tiens !
Et demain, il y a du gâteau !
Il y a une nana qui a démissionné hier soir, je viens de voir le mail.
C'est elle qui devait emmener le gâteau aujourd'hui, et du coup, je l'ai dans l'Q...
La cuisine en carton est presque finie !
Hier, on a passé une bonne couche de peinture, il ne reste plus qu'à coller les poignées des portes (bouchons de bouteilles en plastique) et les plaques de cuisson.
J'ai faim...
Hier, on a passé une bonne couche de peinture, il ne reste plus qu'à coller les poignées des portes (bouchons de bouteilles en plastique) et les plaques de cuisson.
J'ai faim...
il a toujours faim , voodoo, c'est le hash qui fait ça!!!
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Je suis en pleine croissance, je dois donc me nourrir convenablement.
J'ai d'ailleurs trouvé une super cantine pas loin.
Il y a un plat du jour, avec un dessert, et la salade à volonté. Mais, leur "salade", c'est tout un concept. Hier, il y avait des saucisses et de l'escalope, dans le bac à salade...
J'ai d'ailleurs trouvé une super cantine pas loin.
Il y a un plat du jour, avec un dessert, et la salade à volonté. Mais, leur "salade", c'est tout un concept. Hier, il y avait des saucisses et de l'escalope, dans le bac à salade...
Au fait, voilà ce que ça a donné, la cuisine en carton:
la couichine de Linda dé Choucha
Page 1 sur 1