la cuisinière progresse
3 participants
Page 1 sur 1
la cuisinière progresse
Je viens de trouver la marche à suivre . Pas très intuitif quand même . En fait, j'oubliais de m'identifier, donc forcément ...
catherine la cuisinière- Fonction : Cuisinière du château, suffragette et cycliste
Re: la cuisinière progresse
Félicitations !
Oui, l'utilisation d'un forum n'est pas très compliquée, mais c'est comme tout, si on sait pas comment ca marche on est un peu perdu.
On a besoin d'un compte pour pouvoir écrire et accéder à certaines parties, d'où l'identification obligatoire (comme sur Yahoo). Je vois que tu as personnalisé ton profil avec un "Titre", et tu peux changer ce que tu veux (la photo, la fonction, etc...).
Les deux actions principales sont:
La zone d'écriture de message permet d'assez facilement formatter son texte, rajouter des Images et Smileys, des vidéos, des couleurs, des commentaires, etc... ce qui en fait un support sympa pour communiquer.
On peut aussi éditer son message pour corriger des fautes ou rajouter un truc oublié.
Oui, l'utilisation d'un forum n'est pas très compliquée, mais c'est comme tout, si on sait pas comment ca marche on est un peu perdu.
On a besoin d'un compte pour pouvoir écrire et accéder à certaines parties, d'où l'identification obligatoire (comme sur Yahoo). Je vois que tu as personnalisé ton profil avec un "Titre", et tu peux changer ce que tu veux (la photo, la fonction, etc...).
Les deux actions principales sont:
- démarrer un fil dans un sous-forum - ce que tu as fait ici,
- répondre sur un fil existant - ce que je fais.
La zone d'écriture de message permet d'assez facilement formatter son texte, rajouter des Images et Smileys, des vidéos, des couleurs, des commentaires, etc... ce qui en fait un support sympa pour communiquer.
On peut aussi éditer son message pour corriger des fautes ou rajouter un truc oublié.
L'enfant Voodoo- Fonction : Influenceur nihiliste
Bravo
Coucou,
Voodoo , que cela ne t'empêche pas de venir sur Yahourt, on peut encore poster!
Voodoo , que cela ne t'empêche pas de venir sur Yahourt, on peut encore poster!
Baron Robert de la etc.- Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Re: la cuisinière progresse
Ouhais, j'essaie de repasser de temps en temps sur Yahoo, mais c'est galère, et je ne peux même pas corriger mon Profil qui s'est fait anti-UTF8iser
Hier soir, sortie avec mes collègues, dont un Pollack (donc sortie très arrosée ).
Et M. Le Marquis de Sang pour Sang nous a une fois de plus fait une démonstration de son don de clairvoyance puisqu'on s'est retrouvé à regarder jouer le Bayern
Hier soir, sortie avec mes collègues, dont un Pollack (donc sortie très arrosée ).
Et M. Le Marquis de Sang pour Sang nous a une fois de plus fait une démonstration de son don de clairvoyance puisqu'on s'est retrouvé à regarder jouer le Bayern
L'enfant Voodoo- Fonction : Influenceur nihiliste