Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un café ?

5 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par archibald de montpucier Jeu 18 Jan - 16:13

C est une chanson d amour chiante a mourir...on est sur de finir dernier😬
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20675
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Ven 19 Jan - 9:01

-10°c ??????? Shocked affraid Bonjour , mon thermomètre déconne ou bien , c'est pas ce qui avait été annoncé à la méteo !!, ça pèle !! café café
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

archibald de montpucier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par archibald de montpucier Ven 19 Jan - 9:54

Baron Robert de la etc. a écrit:-10°c ??????? Shocked affraid Bonjour , mon thermomètre déconne ou bien , c'est pas ce qui avait été annoncé à la méteo !!, ça pèle !! café café

non ça pèle mon cher Ouobè! Toutes les miss météo ont mis leurs collants sauf à Wallis et Futuna
1° cheu nous dans eul midi! cha va tuer les charençons et autres vermines néfastes aux cultures!
A Dunkerque ils vont prendre les harengs congelés sur la tronche!Ca va saigner!
café
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20675
Date d'inscription : 16/05/2016

Baron Robert de la etc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Ven 19 Jan - 10:14

Même a cette température pour le carnaval , le hareng saur ! Ok , moi aussi je sors ! carton sifflote
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Sam 20 Jan - 7:16

Bonjour , bon en route vers les derniers craquelins ! café
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par archibald de montpucier Sam 20 Jan - 7:53

Oh puteng! -6°🥶🥶🥶
J vais p'tet' rester dans mon panier ce matin!
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20675
Date d'inscription : 16/05/2016

Baron Robert de la etc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Sam 20 Jan - 9:24

J'ai pris des bretzels ya pus d'craquelins !!
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Sam 20 Jan - 16:27

Bon anniversaire Archie ! bravo bravo bière kiss Bisou
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Sam 20 Jan - 17:10

Chronique du 19 du mois de janvier, an de disgrâce vingt-quatre.
La baronne d'Oustdela-Casstoidla eut à connaitre sa première fronde. Cette Dévôte - que le Roy tenait en haute estime - avait grandement indisposé les maitres et les maitresses des escholes de la vieille République, en vantant les hauts mérites d'un collège très privé, le collège Saint-Ane-Y-Lasse où sa progéniture s'épanouissait sous la férule de bons Pères-la-Morale, lesquels pourfendaient les sodomites et les femelles qui se piquaient de trop de liberté. A la maitresse qui affirmait qu'elle n'avait jamais manqué de venir s'occuper de ses élèves pendant la période où le chérubin de la baronne se trouvait dans son eschole, Madame d'Oustdela-Casstoidla rétorqua que cette brave femme devait avoir perdu la souvenance, qu'il se pouvait qu'elle mentît. Les Guildes, qu'on avait conviées à venir présenter leurs hommages à la baronne, en furent grandement offusquées. L'on partit en claquant la porte. Madame d'Oustdela-Casstoidla se piqua d'aller visiter les maitres et les maitresses de l'eschole qu'elle avait dédaignée. Elle fut accueilie par moult quolibets. On l'accusa d'avoir proféré un bien vilain mensonge. Tout au plus finit-elle par concéder du bout des lèvres qu'elle n'avait point menti mais que la réalité lui avait donné tort.
La morgue était aussi consubstantielle à cette Dévôte qu'elle l'était à Notre Impérial Foutriquet. Sa Grandeur Céleste convia au Château un parterre de gazetiers et gazetières triées sur le volet afin de dérouler Sa Pensée Nouvelle pour la Starteupenéchionne. On avait fait ranger derrière le Roy les Chambellans et les Chambellanes qui ne devaient point ouvrir la bouche, et se contenter de branler du chef au moindre mot sorti des lèvres impériales. Il en sortit tant que tous et toutes en eurent le tournis. Le Roy parla d'importance pendant plus de deux longues heures mais nul ne fut en mesure dans tout le pays de ressortir un traitre mot de ce qui fut dit. Tout au plus retint-on que Notre Poudreux Phénix s'était contenté de réinventer l'eau tiède et qu'il avait usé du mot de "réarmement" en toute chose. Il n'était jusqu'au fait de fabriquer des bambins qui ne fût conçu comme une guerre. Sa Hautaine Tyrannie entendait que les Riens et les Riennes en âge de concevoir s'y missent sur le champ.
Le petit duc des Attelles, Premier Grand Chambellan, en fut réduit à faire de la figuration. La baronne de la Datte rongeait son frein. Elle avait intrigué tant et plus, mais le Roy ne lui avait octroyé que la Charge des Affaires de l'esprit, punissant ainsi madame de la Mallaque, laquelle avait eu l'outrecuidance de le contredire dans l'affaire du Sieur De Part-Odieuse, un comédien dont on avait à déplorer depuis des lustres le comportement de soudard auprès des soubrettes et des caméristes, lesquelles n'étaient pour ce triste personnage que chair à outrager. Notre Petit Phallocrate avait pour lui une grande tendresse et il n'avait point manqué de voler à son secours.
Madame de la Datte s'était vue à l'hôtel de Beauvau, en lieu et place du duc du Dard-Malin, ou encore à l'hôtel de Grenelle, où elle eût pu faire étalage de son entregent. Las ! Il lui fallait se contenter des saltimbanques, des musiciens et musiciennes, comédiens et comédiennes qu'elle appréciait fort peu, les trouvant tous et toutes plus horripilantes les unes que les autres. On l'attendait dans la bonne ville de Naoned, à un grand raout qu'aucun et aucune de ses prédecesseuses n'avait manqué. Elle claironna qu'elle n'irait point.
Ainsi en allait-il au Royaume du Grand-Cul-par-dessus-Tête, sous le règne de Notre Arrogant Bambin.
Julie d'Aiglemont
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

L'enfant Voodoo et catherine la cuisinière aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Sam 20 Jan - 18:46

Un café ? - Page 6 42004610
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

L'enfant Voodoo et archibald de montpucier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par archibald de montpucier Sam 20 Jan - 19:07

Ca tombe bien c est mon anniversaire aujourd'hui!
Merci Bob!
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20675
Date d'inscription : 16/05/2016

L'enfant Voodoo et Baron Robert de la etc. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Dim 21 Jan - 9:27

Bonjour , ça radoucit , enfin !!! café
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Lun 22 Jan - 9:38

A pus neige , patie la neige !!! café Bonjour !!
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par archibald de montpucier Lun 22 Jan - 9:50

Ouais ben ca caille toujou" Ouobè
🌞🌞🌞🥶🥶🥶
🤚😎🥐☕
Non c est lundi...pas de craquelins🤨
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20675
Date d'inscription : 16/05/2016

Baron Robert de la etc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Lun 22 Jan - 10:03

Ici la température est passée de -11 a +11°c , j'ai chaud d'un coup !!
En direct du Château....
- Qu'ouie-je ? ces clameurs viennent-elles de la rue ?
- Oui-da, Votre Sublime Altitude, quelques Riens et quelques Riennes ont voulu battre le pavé ...
- Que diantre veulent-ils encore ? La Reyne-Qu-On-Sort ne leur a-t-elle point promis de vêtir leur progéniture ? Que ne sont-ils à copuler dans leurs chaumières afin de fournir des armées au royaume ?
- Il ne s'agit point de cela, Sire. Il est question de l'édit du duc du Dard-Malin à propos des étrangers indésirables. Cette foule lie le nom de Votre Navrante Malveillance à celui de madame la ChatelHaine de Montretout...
- Audace, action et efficacité, nous avons pourtant donné la marche à suivre ! La ChatelHaine ne sait point parler au peuple. C'est une femelle, le duc duDard-Malin la trouve molle....mais il me semble ouïr des pleurs, qu'est-ce encore ?
- C'est la baronne d'Oustdela-Casstoidla, Votre Neigeuse Eminence. La Gazette de ce Plenus Mustachus a encore fait ses choux gras des affaires domestiques de la baronne. Il se dit que l'ainé de sa progéniture a bénéficié de largesses prodiguées dans cette haute eschole de Saint-Ane-Y-Lasse. On ne s'y mélange point à la plèbe. Certains parmi les Chambellans commencent de murmurer que Votre Poudreuse Inconséquence n'a point choisi le bon cheval...
- Qu'on me fasse venir le duc des Attelles sur le champ ! Monsieur le Barbier de Servile ne l'a-t-il point comparé à l'archange Gabriel voulant sauver Dieu ?
Julie d'Aiglemont
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

L'enfant Voodoo, catherine la cuisinière et archibald de montpucier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par archibald de montpucier Lun 22 Jan - 15:38

👏👏👏👏👏👏👏
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20675
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par archibald de montpucier Lun 22 Jan - 18:00

👏👏👏👏👏👏👏
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20675
Date d'inscription : 16/05/2016

Baron Robert de la etc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Mar 23 Jan - 9:19

Bonjour, toujours ce grand écart thermique , je vais économiser du bois , c'est déjà ça ! café
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par archibald de montpucier Mar 23 Jan - 17:47

Chez nous on prevoit 18° jeudi
Je repasse mon bermuda
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20675
Date d'inscription : 16/05/2016

Baron Robert de la etc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par catherine la cuisinière Mer 24 Jan - 8:32

Bonjour les garçons.
J'avais raté Julie d'Aiglemont ! J'adore !
Notre AOC, série quotidienne par Médiapart, c'est un régal !
Et aujourd'hui, les agriculteurs montent à Paris. Va être beau le salon sauvage de l'agriculture. Fiston est bloqué sur la rocade de Bordeaux, ravi de ne pas pouvoir être déjà au travail.
Je vous laisse, je vais acheter du pop-corn, y'en a plus.
catherine la cuisinière
catherine la cuisinière

Fonction : Cuisinière du château, suffragette et cycliste
Messages : 4907
Date d'inscription : 10/04/2016

Baron Robert de la etc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Mer 24 Jan - 9:14

Bonjour Kate , cette chère Julie est sur FB , je suis , bien évidemment , son compte , elle avait fait une pause pour cause de décès d'un proche , si j'ai bien compris, j'aime bien FB , et puis depuis un certain temps , le blocage ne semble plus aussi fréquent qu'avant , pas comme Twitter qui supprimé votre compte pour un oui ou un non , avant Musk , comme je n'y suis plus je ne sais pas si ça bloque toujours autant ? café
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

catherine la cuisinière aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Mer 24 Jan - 9:19

Quand on parle du loup , voici sa dernière brève : ...l'AOC du jour. Merci à la Gazette de monsieur Plenus Mustachus ...
La bonne baronne d'Oustdela-Cassetoidla avait non seulement mis ses rejetons à la haute eschole de Saint-Ane-Y-Lasse - là où le duc de la Blanche-Equerre avait fait ses classes et ses inhumanités - mais elle avait de surcroît choisi qu'ils fussent élevés dans des classes non mixtes, loin des jeunes filles, ces succubes qui détournaient l'attention des jeunes mâles innocents. "Si tu es une fille, veille sur ce point où tu sais le garçon fragile. Ne fais rien pour l'exciter. Ne l'allume pas. Protège-le contre lui-même". Tel était le bréviaire que les jeunes filles - dont cette pieuse eschole était hélas tenue d'accueillir, pour recevoir les subsides de l'Etat, quelques specimen- se voyaient remettre à leur arrivée.
On se rappela que Madame d'Oustdela-Casstoidla était désormais en charge du respect de l'égalité entre les filles et les garçons au sein de la Grande Maison de la Desinstruction Publique. On était au Royaume du Grand-Cul-par-dessus-Tête, auquel cette Dévôte très ultra donnait un éclat des plus particuliers.
Julie d'Aiglemont
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

catherine la cuisinière aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par archibald de montpucier Mer 24 Jan - 10:27

Oh! Éduqué chez les jésuites je n'ai rien à répondre à ces calomnies sinon par un dedaigneux mépris
Vive le Concordat!
Vi ve le catéschisme à l école
Bonjour monsieur l'abbé!
Allez tcho j ai une messe à servir
Au nom du pere....✝✝✝🙏🏽🙏🏽🙏🏽
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20675
Date d'inscription : 16/05/2016

Baron Robert de la etc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Jeu 25 Jan - 9:18

Bonjour, toujours temps doux mais crachin , bon , on chauffe léger quoi ! café
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par archibald de montpucier Jeu 25 Jan - 11:53

Vous distiller quand?
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20675
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Jeu 25 Jan - 14:05

Ben j'ai rien à distiller cette année !!! sifflote
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par archibald de montpucier Jeu 25 Jan - 15:28

Baron Robert de la etc. a écrit:Ben j'ai rien à distiller cette année !!! sifflote

pauvres de nous! russianroulette
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20675
Date d'inscription : 16/05/2016

Baron Robert de la etc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Ratiba Hagen Ven 26 Jan - 2:12

Amis du soir… bonsoir😊
Comment vont mes chers amis du royaume de France ? Je suis toujours ravie de retrouver notre petit espace d’humour et d’amour😉
Paris se prépare donc à  accueillir nos héros du quotidien… les agriculteurs 👍 courage à eux👍 et vous comment allez vous ? Archie Robert katie et voodoo ? Je pense très fort à vous et ne manquerai pas de vous saluer au passage très vite ❤❤❤❤☹
Ratiba Hagen
Ratiba Hagen

Fonction : Agent mobile aux idées fixes au service de la République, mais anti-Républicains certifiée;)
Messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2016

L'enfant Voodoo, Baron Robert de la etc., catherine la cuisinière et archibald de montpucier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Ven 26 Jan - 9:16

Bonjour Rati !!Bonne année à toi , ça fait plaisir de savoir qu'on ne nous oublie pas !! Bisou cheers kiss café
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Ven 26 Jan - 9:23

Une brève...
Madame la baronne du Saint-Crique-Me-Croque, gazetière de son état, et qui se trouvait être la tante par alliance de la baronne d'Oustdela-Casstoidla, croyait savoir que le Premier Grand Chambellan était fort marri de ce que la baronne se fût tant et tant empêtrée dans ses affaires domestiques et qu'elle eût usé de trop de morgue pour s'adresser aux maîtres et maîtresses des escholes. Ne ruinait-elle point tout le formidable abattage dont lui-même avait fait montre durant ses quelques mois à la tête de cette charge ?
Il se murmurait doncques que le Tout-Frais Premier Grand Chambellan eût aimé se débarrasser de l'encombrante Madame d'Oustdela-Casstoidla mais que le Roy s'y était opposé. N'avait-elle pas été l'une de ses condisciples ? Sa Neigeuse Consanguinité savait pouvoir compter sur elle pour défendre les intérêts de la caste.
On conseilla à cette Dévôte de point trop user de morgue quand elle s'adressait à ces fainéants de maitres et maitresses. Elle essaya la mièvrerie. Force était de reconnaître qu'elle y excellait.
Dans les escholes, on se gaussa fort, tout en se demandant s'il ne fallait pas se déguiser en paysans et paysannes pour se faire entendre de Notre Champêtre Foutriquet.
Julie d'Aiglemont
Toute ressemblance avec la réalité est naturellement fortuite et totalement involontaire.
La baronne d'Oustdela-Casstoidla se faisant conseiller avant que de s'adresser à ses domestiques.Un café ? - Page 6 42009410
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

catherine la cuisinière et archibald de montpucier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par archibald de montpucier Ven 26 Jan - 11:53

Gouvernement d homosexuels, d incestueux de pédophiles et de débiles profond...oh Tonton Adolf revient! Viiiite tu avais la solution! 🤚😎
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20675
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Ven 26 Jan - 17:57

Avez-vous vu le coucou de Ratiba, au moins?
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par archibald de montpucier Ven 26 Jan - 18:31

Les feujs du conseil constitutionnel ont dynamité la loi sur l immigration😡
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20675
Date d'inscription : 16/05/2016

Baron Robert de la etc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Ven 26 Jan - 20:18

Parfait !!!
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

archibald de montpucier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par archibald de montpucier Ven 26 Jan - 20:48

Faut que je pense à amener mon pantalon blanc mon blazer bleu marine et ma cravaté tricolore au pressing demain🙄
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20675
Date d'inscription : 16/05/2016

Baron Robert de la etc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Sam 27 Jan - 7:16

Bonjour , c'est l'uniforme de quel club? café
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par archibald de montpucier Sam 27 Jan - 9:55

Baron Robert de la etc. a écrit:Bonjour , c'est l'uniforme de quel club? café


celui de l' A.A.T.A France
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20675
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Sam 27 Jan - 15:32

Hein?
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

archibald de montpucier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par archibald de montpucier Sam 27 Jan - 18:06

Baron Robert de la etc. a écrit:Hein?

l'Association des Anciens de la Torture en Algérie
siège social Chateau de Montretout (92)
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20675
Date d'inscription : 16/05/2016

L'enfant Voodoo, Baron Robert de la etc. et catherine la cuisinière aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Sam 27 Jan - 20:07

Ah ok , je ne savais pas , le mec de Montretout avait pourtant bien des choses a cacher !
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

L'enfant Voodoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Dim 28 Jan - 10:12

Bonjour , ça pèle ce matin , c'est la pleine lune , pas de nuage , aglagla !Les taupes ravagent la pelouse et le potager , comme il a tellement plu , les vers sont remontés à la surface , les taupes ont suivi ! café
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par L'enfant Voodoo Lun 29 Jan - 7:42

Bonjour tout le monde café
Très peu de temps en ce moment, j'étais en formation (j'ai rien compris).
Je suis régulièrement les infos de la France, c'est quand même plus rigolo qu'ici sifflote
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13921
Date d'inscription : 09/04/2016

Baron Robert de la etc. et catherine la cuisinière aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Lun 29 Jan - 9:13

Rigolo en effet , le nouveau gvt est composé de rigolos déjà et on a toujours le guignolo à l'Elysée !Dardmalin prompt a zigouillé du GJ , affirme qu'un coup de sang légitime ne vaut pas un coup de LBD dansd l'oeil des bouseux , quel enc....!! café Bonjour
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par archibald de montpucier Lun 29 Jan - 11:49

M'sieur eul boron! La canaille se révolte !
Ca sent le lisier dans tout la chateau! Ils sont venus, ils sont tous là méme ceux du sud de not' baronie. Armés de faux zé de fourches! Y réclamaient vot' teste m'sieur eul boron! "A bas les taxes sur la distillation!" Doublement des quotas et des degres! Que vont devenir nos infants?"
Bref que des horreurs! Puis ils ont mis le feu aux écuries et vot' jument grise en est morte ! Sinon tout va très bien😏
😎🍷
Le majordome en priere 🙏🏽 à la capelle du cateau🍷✝🙏🏽
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20675
Date d'inscription : 16/05/2016

L'enfant Voodoo, Baron Robert de la etc. et catherine la cuisinière aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Lun 29 Jan - 14:55

Dins l'capelle deuch catiau !
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

L'enfant Voodoo et archibald de montpucier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par L'enfant Voodoo Mar 30 Jan - 7:57

Bonjour tout le monde café
Alors, comment se passe cette révolte des paysans vu du château ?
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13921
Date d'inscription : 09/04/2016

Baron Robert de la etc. et archibald de montpucier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Mar 30 Jan - 9:04

Bonjour VOO, les vilains veulent pouvoir encore empoisonner les récoltes de pesticides qu'ils nomment pudiquement produits phytosanitaires conformément au lexique fourni par Bayer Monsento , de même ils considérent qu'ills traitent bien leurs bêtes qu'ils aiment par dessus tout et qu'ils les mènent a l'abattoir en psalmodiant des versets emplis d'amour et de paix, enfin ils ne comprennent pas qu'il faille moult normes pour replanter force haies qu'ils voudraient pouvoir arracher sans autre forme de procès car cela perturbe le demi-tour des engins agricoles a 100 000 euros ! Ah , les braves gens , les pauvres paysans !! café
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

catherine la cuisinière et archibald de montpucier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par archibald de montpucier Mar 30 Jan - 17:31

Je me faisais une reflexion similaire...
Un agriculteur qui gagne 700 euros par mois et qui bloque Paris dans un tracteur à 100 000 c est un comme un ouvrier de chez Renault qui va demander une augmentation en Rolls
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20675
Date d'inscription : 16/05/2016

Baron Robert de la etc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Baron Robert de la etc. Mar 30 Jan - 18:08

Disons en Alpine A110R !En version de base ... sifflote
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21145
Date d'inscription : 10/04/2016

archibald de montpucier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par archibald de montpucier Mar 30 Jan - 20:56

Poutine a eu Prigogine Attal a les bouseux Ces bouseux meridionnaux qui haissent le centralisme jacobin depuis toujours...maintenant lls "montent" attaquer la capitale Leur rêve ancestral se realise enfin!

GREVES! GREVES! GREVES! Partout ! les enseignants, jamais à la ramasse, s'y mettent aussi!

et une nouvelle taxe en perspective : la taxe "lapin" mdr mdr mdr c une taxe mignonne que les médecins voudraient instaurer....

La tension monte de part et d'autre du Rhin...On mobilise pour et contre les accords du MERCOSUL. SHOLTZ le chancelier traite MACRON de faux jeton! On a déclaré une guerre pour moins que ça! Décidémment nous devenons des lavettes carton

Je me suis assis sur mes lunettes...Elles sont foutues...09H30 : OPTIC 2000

Sinon m'sieur eul Boron ambiance morose dins eul catieau...5° à ch't'heure, ciel nuageux...Tel Bernard Palissy je commence à brûler les meubles dans la cheminée sifflote
Une dernière question m'sieur eul Boron : Que dois-je faire de la cuisinière? Figurez-vous que depuis des semaines elle s'entête à préparer chaque jour des repas pour vingt personnes! Syndrome post trauma probablement après les grandes heures que nous avons vécues...Enfin ce sont les roms qui en profitent malgré l'obésité qui guette...
Voilà c tout pour aujourd'hui
Votre dévoué majordome
Archibold.
archibald de montpucier
archibald de montpucier

Fonction : Majordome révoqué pour filouterie d'aliment (art 315-5 du code pénal) Fait la manche pour survivre
Messages : 20675
Date d'inscription : 16/05/2016

Baron Robert de la etc. et catherine la cuisinière aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un café ? - Page 6 Empty Re: Un café ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum