-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partis francais et plaque d'immatriculation allemande

3 participants

Aller en bas

Partis francais et plaque d'immatriculation allemande Empty Partis francais et plaque d'immatriculation allemande

Message par L'enfant Voodoo Ven 13 Oct - 11:54

En Allemagne, pas de numéro de département sur les plaques comme en France, mais des abréviations de villes. Une lettre pour les métropoles (S = Stuttgart), deux lettres pour les villes assez importantes (SB = Sarrebruck), et 3 lettres pour les autres.
A quelle villes correspondent nos partis ?

LR - Lahr
Une petite ville dans la Forêt Noire, connue pour son festival des chrysanthèmes ( mdr )

FN - Friedrichshafen
Ville située sur le lac de Constance. Très récemment (dans les deux dernières semaines), ils ont choppé un gars qui avait empoisonné des pots pour bébés dans les supermarchés afin de les faire chanter affraid

PS - Pirmasens
C'est pas en Sarre, mais quand-même pas loin de chez moi (45 minutes). Ma collègue a une plaque de là-bas.

Pas de EM ou REM, ni FI ou LFI...
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13912
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partis francais et plaque d'immatriculation allemande Empty Re: Partis francais et plaque d'immatriculation allemande

Message par Baron Robert de la etc. Ven 13 Oct - 11:56

Pourquoi il veut faire chanter les bébés , c'est déjà assez pénible quand ils pleurent !!!
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21049
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partis francais et plaque d'immatriculation allemande Empty Re: Partis francais et plaque d'immatriculation allemande

Message par catherine la cuisinière Sam 14 Oct - 8:51

A bas les pondeuses et les bébés !
Z'ètes pas allé faire un tour là-bas, Bob ?
catherine la cuisinière
catherine la cuisinière

Fonction : Cuisinière du château, suffragette et cycliste
Messages : 4894
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partis francais et plaque d'immatriculation allemande Empty Re: Partis francais et plaque d'immatriculation allemande

Message par Baron Robert de la etc. Sam 14 Oct - 10:45

catherine la cuisinière a écrit:A bas les pondeuses et les bébés !
Z'ètes pas allé faire un tour là-bas, Bob ?
Catherine j'adore les bébés , je ne leur fais pas de mal ( VOO ta gueule) , c'est les gens qui font des gosses à tort et à travers que je n'aime pas!!
Ce matin sur INTER , une connasse quasi SDF qui aujourd'hui est bénévole a ATD quart monde , disait qu'a chacun de ses gosses , elle ne savait pas comment elle allait les nourrir , !!!! carton carton carton carton


Dernière édition par Baron Robert de la etc. le Sam 14 Oct - 11:10, édité 1 fois
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21049
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partis francais et plaque d'immatriculation allemande Empty Re: Partis francais et plaque d'immatriculation allemande

Message par L'enfant Voodoo Sam 14 Oct - 10:52

Baron Robert de la etc. a écrit:... c'est les gens qui font des gosses à tort et à travers que je n'aiment pas!!
Et la conjugaison, tu ne l'aimes pas non plus grammar nazi
L'enfant Voodoo
L'enfant Voodoo

Fonction : Influenceur nihiliste
Messages : 13912
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partis francais et plaque d'immatriculation allemande Empty Re: Partis francais et plaque d'immatriculation allemande

Message par Baron Robert de la etc. Sam 14 Oct - 11:10

c'est samedi , chuis nase !! sifflote Sad
Baron Robert de la etc.
Baron Robert de la etc.

Fonction : Grammar nazi, diptèro-sodomite, écolo-nanar, capilotracteur, opposant à la pensée rance de droite !
Messages : 21049
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partis francais et plaque d'immatriculation allemande Empty Re: Partis francais et plaque d'immatriculation allemande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum